Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Becaria

[REPLACEMENT] 1 mâle Siamois Velour

Messages recommandés

Le rat à replacer

• Raison du replacement : suite à de gros soucis personnels, arkane doit malheureusement replacer ces rats. J'ai récupéré Thrall.
  • Date de naissance : Juillet 2011
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

ERT Ezia/Thrall - 16/07/11 - né chez Thalie81 - Siamois Seal Point Velour - "Il est joueur, il est mignon tout plein, il est curieux, ses facéties me font rire. Parfaitement intégré avec Vyn Diesel (et Fenryr avant le décès de celui ci ) il est parfois un peu trop "taquin" et se fait retourner en couinant lamentablement mais tout se passe très bien, ils sont copains de bêtises et c'est à celui qui viendra en premier me faire des papouilles ^^ je suis très très contente de lui, et je l'aime très fort ^^"

L'adoption

• Date d'adoption : le plus rapidement possible. Je compte aller dans ma famille la dernière semaine de Juin, donc éventuellement déservir les villes se trouvent entre Toulouse et Marseille (Narbonne, carcassonne, beziers, montpellier, arles, etc et).
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Arkane viendra surement donner plus d'explications que moi, mais en bref : il a un tempérament un peu flippette, même s'il est beau et très bien marqué, Arkane ne tient pas à ce qu'il soit reproduit (chaste il restera donc). Il a vécu avec des mâles donc je ne pense pas qu'il ait oublié, car il vit seul depuis un moment suite au départ de ses potes de cage.
    Il n'est pas également pas destiné aux reptiles... ça va de soi mais dans le doute, je préfère le mentionner.

Pour tout renseignement complémentaire, ou si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter, ou voir directement avec arkane.

Allez hop, des photos du jour de Thrall qui s'est autorisé une petite sortie meublesque. Il est effectivement flipette dès qu'on veut le toucher, mais sinon dès qu'on arrive dans la pièce et qu'on l'appelle, il rapplique, nous regarde, suspendu aux barreaux. Je pense qu'avec beaucoup de patience, on peut en faire un rat super ^^

De part son comportement, ce monsieur sera castré à mon retour de vacances début juillet. Il pourra donc aussi être mis avec des femelles si jamais.

Si il est castré ça me tenterait bien de le mettre avec mes femelle parce qu'il est vraiment superbe... Mais j'suis en région parisienne...

Les covoit vers paris sont fréquents, ce n est pas le plus complique à trouver. Le plus compliqué c est de plaire à arkanr :p

Pas spécialement, les mains il n aime pas trop mais il a aussi fait pas mal de maison donc bon, la castration et une maison définitive peuvent l aider à etre plus expressif

Parce qu un rat un peu sur la défensive comme ça, qui quand tu le touche fait le crabe se gonfle et te pousse, il mérite plus d etre couillu. Déjà qu arkanr avait un doute, moi je ne laisse pas passer... J ai déjà vécu l époque AH et une fois me suffit Smile

Et puis mes vetos sont plus que compétents et il n est pas autorisé à repro, ça permettra aussi d éviter les mauvaises surprises Wink

Ah oui j'avoue, bah il me fait vraiment craquer Embarassed
Mais il serait dure de l’intégrer à deux femelles d'un an aussi nan?

Honnêtement je ne sais pas, par rapport à ma portée et à son comportement je ne l'ai pas encore présenté à des rats, je vais attendre sa castration pour voir. Mais si tu le prends, il faudra peut être t'attendre à ce qu'il vive seul. Et puis il a un an aussi, ça pourrait le faire.

S'il t'intéresse vraiment, envoi un mp à arkane, chez moi de toute façon il ne bougera pas. Et si elle est ok, on verra pour un co-voit. Sachant qu'après castration, il faudra attendre encore un peu si tu veux le mettre avec des femelles. Des fois il reste des résidus de semence, ça serait con de se retrouver avec un kinder Smile

Coucou ^^

Beca t'arrêtes pas de m'appeler Arkanr xD

Ouaip même si j'ai du replacer mes loulous c'est un vrai déchirement pour moi, alors je suis très pointilleuse quand à leur adoption, à mon sens c'est normal de vouloir le meilleur pour ses loulous :s

Thrall a eu par ma faute une vie un peu mouvementée, donc son comportement peut s'expliquer. Tout d'abord, à son arrivée, j'étais "en coloc" chez une amie qui avait un chien très très agressif avec les rats, et quand nous avons déménagé il n'y avait pas de porte à ma chambre. J'ai donc plusieurs fois retrouvé le chien devant mes cages à tenter de bouffer les rats, donc prudence max, mais je pense qu'ils ont dû se faire des frayeurs :/
Puis je me suis retrouvée un peu en situation très précaire, donc j'ai laissé mes loulous à une amie, entre temps les potes de Thrall sont décédés donc il s'est retrouvé seul. Il y a vécu entre février et mai je crois. Puis j'ai du prendre la décision de les replacer, m'étant installée chez mon homme qui ne supporte pas les rats, mais vraiment pas. Je l'ai donc fait rapatrier chez une "ratou sitter" de ma ville, qui l'a gardé une semaine, puis je l'ai amené à Becaria.

Vous conviendrez que ce n'est pas la meilleure des vies jusqu'à maintenant, et je veux VRAIMENT qu'il soit le plus heureux du monde car il le mérite, et que je veux qu'il redevienne le rat doux et rigolo qu'il était quand je l'ai eu :/

La castration peut permettre déjà de le calmer "hormonalement", puis sincèrement ça éloignera les abrutis qui voient juste en lui une paire de coucougnettes, parce que sincèrement il est très beau, et je ne veux pas ça pour lui, il mérite d'être tranquille et de se faire choyer...

Voilà voilà

Ca y est, le mister est définitivement eunuque. Les spermato survivent 5 jours dans les urètres, les hormones disparaitront complètement de son organisme dans un mois à peu près.

Donc il pourra éventuellement être placé avec des femelles, il aura très certainement envie de les monter, voire les montera durant le mois où il sera encore gouverné par la testo, mais après 10 jours de castration normalement, aucun risque de portée accidentelle (c'est cool ça, pouvoir faire du sexe sans engendrer de rejeton XD).

Je me dis que ça passera même peut être mieux avec des gonzesses pour le coup, à voir.

J'arrive pas à convaincre ma mère, elle a peur que l'intégration se passe mal et qu'on se retrouve avec une autre cage... j'suis dégoutée.

• Créer...