Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OpaleetLapis

Opale et Lapis

Messages recommandés

Opale et Lapis sont mes deux petites mamies adorées, Opale a deux ans et demi et Lapis deux ans tous juste révolus.

Opale est une canaille née et ça se lit sur sa tête, maladroite et un peu destructrice il faut le dire, mais caline et drôle à mourir de rire!

A ces 4 mois

Et Lapis, qui est la version ferrari du rat, souvent à 200 à l'heure et dans les 400 coups de préférence!
A ces 2 mois avec les frangines

Et les filles quand elles étaient encore toutes les 4, j'ai perdu Lazuli il y a un mois, et Topaze la semaine dernière

elle sont magnifique tes louloutes!!!! moi Chaussette ressemble a Opale une vrai petite canaille d'ailleur au moment ou je te parle elle m'enbete pour pas que je t'ecrive!! mdr

J'adore aussi la première photo trop chou ^^
Désolée pour tes deux autres filles

elles sont toute trop chou, mais j'ai un petit coup de coeur pour la premiére photo elle est trop mimi

Oh sont trop chou ^^ j'aime bien la première on dirait que le rat prend son pied ^^

Tes miss sont vraiment jolies mais je reconnais que la première photo est vraiment excellente

On dirait qu'elle a l'air triste, genre elle s'est fait gronder ou quelque chose comme ça

• Créer...