OpaleetLapis 0 Posté(e) le 23 mai 2012 On a viré a litière de chanvre/lin, j'y suis allergique et les filles à moitié aussi, on est passé au drybed,, enfin en attendant la réception de ma commande, j'ai acheté les tapis Anka, qui ont la même fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounette 0 Posté(e) le 23 mai 2012 cage fait maison je supose, elle est bien il de la place pour gambader.enfete c'est quoi un tapis anka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpaleetLapis 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oui cage faite maison, enfin moitié de cage, quand elles étaient 6 dedans, y avait la deuxième moitié, c'est comme le dry bed, je crois qu'il y a un post dessus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Super cage ! Puis les tapis ont l'air top aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Super , les tapis on l'air super moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ah moi je suis passer au dry bed il n'y a pas longtemps aussiLe seul "truc" c'est que mon dry bed "sent " au bout d'un moment, et j'ai beau à rincer avec du vinaigre, l'odeur (pas specizlement mauvaise ni forte, mais je suis une psychopath de mauvaise odeurs lol ) ne part pas ! j'aime bien ta cage , tu a coller du Lino au fond ? C'est simple au nivau de l'aménagement , et ça n'a pas l'air casse pieds à laver etc !Tes princesses sont très jolies aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpaleetLapis 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je verrai à l'utilisation, le "vrai" drybed devrait arrivé demain, par contre c'est djà bien elles ne vont pas en dessous et ne le grignotte pas!Oui c'est du lino au fond et en "sol", elle est grande et facile à nettoyer, aujourd'hui pour leur non-anniversaire, je leur ai pris une cabane ,un hamac (qui comme les autres ne fera pas long feu) et une grande spoutnikmerci pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpaleetLapis 0 Posté(e) le 24 mai 2012 aller hop photos en pleine séance dodo! deux étages, deux ambiances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites