isa1070 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour a toutes , j'ai le plaisir de vous annoncer l'union de Clochette et de Storm Une fois leur union consommée ce 9 avril 2011 , chacun a retrouve ses appartements . Apres une tres loooooongue attente de 21 jours tout pile poils , sont nes un horde de petits Pokemons La jeune maman Nom : IND Clochette (sauvée des crocs d'un serpent )Date de naissance : 1 Octobre 2011Type de poils : LissesMarquage : HoodedCouleur : TopazeOreilles : StandartYeux : Dark RubisPoids :350GrsSanté : RAS , meme pas un rhumeProvenance : particulier de soigniesProprietaire :MoiCaractere : Un amour de rattoune , un peu timide , mais tres caline quand meme , elle est un peu speed. elle s'entend avec tout le monde , jamais de morsures , ni meme de pincette , elle est gourmande et n'est jamais la derniere a venir chercher sa friandise Photo de la belle Le PapaNom : IND StormDate de naissance : 29 septembre 2010Type de poils : RexMarquage : UniCouleur : AgoutiOreilles : DumboYeux : NoirPoids :551GrsSanté : RAS , meme pas un rhume lui non plusProvenance : particulier de CharleroiProprietaire :MoiCaractere : un amour de gros paillasson , sauf avec sa cherie dans son domaine , la Mr pinçouille la peur de la voir demenager sans aucuns doutes Bisouilleur de premiere et comme je l'ai dit plus haut un paillasson Pas dominant pour un sou , mais sait montrer qu'il est là quand il le faut , Mr est un gouffre a nourriture Photos du Don Juan : Bébés : Types de poil : 50% lisse et 50% rexCouleurs : Topaze , agouti , noir et surprisesOreilles : 50% standart , 50% DumboLes Réservations :Si vous souhaitez adopter sur cette portée, n'hésitez pas à me le faire savoir en me contactant par mp. Je vous enverrai mes conditions d'adoption ainsi que mon questionnaire pour en savoir d’avantage sur vous et la manière dont vous ferez vivre le petit que vous adopterez. Je demande seulement aux personnes sérieuses et motivées de prendre contact avec moi. Votre présentation, les réponses à mes questions, votre motivation, tout cela sera pris en compte pour choisir les futurs adoptants.Le Bidou de maman à J-2 ( elle repose sur mes jambes ) Photos du jour ( il sont ne cet apres midi ) Je laisse maman tranquillou pour quelques jours et compterai les bebes des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour les filles , alors petites nouvelles Maman et bebes se portent a merveille , la belle m'a permis de compter ce matin , 16 lardons aux bidons bien remplis et bien vifs Preuves a l'appui J'essayerai de sexer et voir combien de rex et lisses d'ici ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 25 mai 2012 coucou tout le monde , je passes vous donner des news de la troupe , tout le monde va tres bien , tout les bébés sont en forme , j'ai pu sexer , il y a sauf erreur de ma part 4 femelles rex , 5 femelles lisses , 3 males rex et 4 males lisses par contre pas de topaze , tout le monde se colore certains plus que d'autres la preuve en imageLes fillesLes garçonsLe groupeJe les laisses tranquille car maman me laisses manipuler les petiots , mais apres elle change le nid de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Les petits POKEMON ( hé oui quand on a deux fils c'est comme ça ) ont une semaine aujourd'hui Pour fêter ça , photos Le groupe :Les filles :Les mecs :Femelle 1 : PoisirèneFemelle 2 REX : PonytaFemelle 3 : AlixFemelle 4 : NidorinaFemelle 5 REX : MéloféeFemelle 6 REX : LamantineFemelle 7 : StarixFemelle 8 REX : SalamècheFemelle 9 : CarapuceFemelle 10 REX : OtariaMale 1 REX : PikachuMale 2 REX : MoustillonMale 3 : RondoudouMale 4 : BulbizareMale 5 : ChenipanMale 6 : RatatakTout le monde va bien , grossi bien , les poils commencent a pousser et maman Clochette gere comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Les petits maloux aujourd'hui a 9 jours Les filles au jour 9Chez les filles , les deux irish black sont rex et une agouti photos individuelles pour fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Les FILLESPoisirène : Femelle Agouti standard lisse Reservee a ma belle Fille EloPonyta : Femelle Irish Chocolat Rex (Reste a la maison )Alix : Femelle Agouti standart lisse ( reservée a ma belle fille Elo)Nidorina : Femelle Agouti Standard Lisse ( réservée a Domy)Mélofée : Femelle Agouti Standard Rex ReservéeLamantine : Femelle Agouti Standard REX LIBREStarix : Femelle Agouti Standard Lisse LIBRESalamèche : Femelle Irishchocolat ou(Burmeze ou Birman) REX reste a la maisonCarapuce : Femelle ( Canelle ou Havane ??) Standard Lisse ReservéeOtaria : Femelle (Canelle ou Havane??) Standard REX RESERVEELes MECS Pikachu : Male Agouti Standard REX RESERVEMoustillon : Male (Canelle ou Havane??) Standard REX Reserve a NatikRondoudou : Male Irish chocolat StandardLisse RESERVEBulbizare : Male (Canelle ou Havane??) Standard Lisse RESERVEChenipan : Male ( Canelle ou Havane??) Standard Lisse LIBRERatatak : Male (Canelle ou Havane??) Standard Lisse LIBRELe groupe Si quelqu'un a une idee sur ceux dit agouti , canelle ou topaze , je suis preneuse Voilà , si l'une de ces merveilles vous fait craquer , n'hesitez pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Coucou tout le monde , lors de la seance photo de ce matin stupeur , je me suis rendure compte d' une erreur de sexage Ponyta a une paire de bobolles qui lui sont poussée , donc elle est rebaptisée Zekrom A part cela tout le monde va bien et grandit bien , petit bonus , les Zn'oeils sont ouverts Poisirene : RESERVEE a Elodie ma belle filleAlix : RESERVEE a Elodie ma belle fille Nidorina : RESERVEE a Domy Mélofée : RESERVEE a Mélanie Lamantine : LIBREStarix : LIBRESalamèche : RESTE ICICarapuce : RESERVEE a MélanieOtaria : RESERVEE a NellyPikachu : RESERVE a PharaildeMoustillon : RESERVE a Nathalie Rondoudou : RESERVE a PharaildeBulbizare : RESERVE a PharaildeChenipan : LIBRERatatak : LIBREZekrom :RESTE ICIIls deviennent difficile a photographier , ils se deplacent a une vitesse folle d'ou les flous , milles excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Photos du jour , bonjour :Poisirène : RESERVEE ElodieAlix : RESERVEE ElodieNidorina devient Dorin : RESERVEE DomyMélofée : RESERVEE MélanieLamantine : RESERVEE a AnneStarix : RESERVEE a AnneSalamèche : Reste iciCarapuce : RESERVEE MélanieOtaria : RESERVEE NellyPikachu : RESERVE PharaMoustillon : RESERVE NatikRondoudou : RESERVE PharaBulbizare : RESERVE PharaChenipan : LIBRERatatak : LIBREZekrom : RESTE ICI Voila , les loulous auront 3 semaines demain , ça cours , ça joue et ça mange comme maman qui peut souffler un peu Des que je mets la main dans la cage maternité , je me retrouve assaillie par 16 boules de poils qui posent les dents , lechent ,et tentent l'evasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonsoir , voici quelques photos d'hier des petits PokémonsPoisirène : Alix :Dorin (Nidorina) :Mélofée :Chicha ( lamantine) : Pepsi ( Starix) :Salamèche :Carapuce :Otaria : Pikachu : Moustillon :Rondoudou :Bulbizare : Chenipan : LIBRE Tatatak : LIBRE Zekrom : Voilà , tout ces petits estomacs sur pattes mangent comme maman , boivent au bibi et ont prit entre 9 grs et 15 grs en 3 jours . Et tout nos petits rex commencent a se deplumer . Comme vous le voyez ne reste que deux malous a la recherche d'une bonne maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites