Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Est il possible de donner du melon aux ratons? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il me semble que oui, mais attend peut être d'autres avis j'peux m'tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 27 mai 2012 J'pense qu'on peut donner aussi, je leur en avait donner des petits carré y a quelques mois y a pas eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Personnellement j'en ai donné quelques morceaux à mes filles il y a trois jours. RAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Mais oui, Donne leur, ils vont se regaler! Cest plein d'eau et ca fait un bien fou quand il fait chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ouais on peut je crois mais pas trop quand même comme le dis keza c'est plein d'eau donc risque de diarrhée si trop grande quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Morgane a écrit:Ouais on peut je crois mais pas trop quand même comme le dis keza c'est plein d'eau donc risque de diarrhée si trop grande quantité Oui, comme pour (presque) tous les fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ok merci c'est bien ce que je pensais mais je preferais verifier.Ils ont devores leurs petits bouts en un rien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Du melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites