christou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 j'ai fait le tri par le vide chez moi ^^ je vend donc les tuyaux pour rats il y en a 5 prix> 4 euros l'unité une maison rats grande a 4 euros un spoutnik pour petit rongeur et je donne une roue avec prix 2 euros et une cage habritail pour petits rongeurs avec biberon et lien pour les tuyaux félé au dessus mais ferme parfaitement > prix 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwee 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour! J'aimerais connaitre le prix des FDP pour trois tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pour trois tuyaux le frais de port est de 7 euros 10 avec les trois tuyaux il y a trois attaches de bout deux pour celui du centre et un pour la fin . le tuyaux du début n'a pas de bout bleu enfin il en a un sur deux puisqu'il est rattaché avec celui du centre . je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites