mellexmeeg 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Le pèreDate de naissance : InconnuProvenance : (animalerie, raterie?) AnimalerieDescription : AucuneLa mère Date de naissance : InconnuProvenance : (animalerie, raterie?) AnimalerieDescription : Noir irish standard. Très douce, sociable affectueuse adore sortir, ....Les ratsPortée KinderDate de naissance : 13/05/2012Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : L'adoptionDate d'adoption : Conditions d'adoptions et tarifs : Pas pour serpent !!! Urgent sinon ils vont finir en animalerie2€ par ratonsC'est la rate d'une fille qui est dans la même ville que moi. Je l'aide a placer les petits loulous.J'aurai plus de renseignement et plus de photo dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Salut, moi je serai intéresser pour adopter un petit raton pour tenir compagnie a notre rat, mais je voulais savoir si tu habitais Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Non je suis de Caudry ! Tu peut pas te déplacer ou alors covoiturage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ah non désoler =S mais toute façon j'en ai parler avec mon copain on sais pas prendre de nouveau arrivant avant fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Reste 11 ratons a adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 13 juin 2012 A cloturer !! Plus de bébés à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites