lovelyratoux 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour, j'ai mes deux puces depuis 6 semaines et il y en a une qui fait son nid et elle niaque l'autre. Je ne sais pas leurs âges, le véto a cru que celle qui se fait niaquer est un mâle mais après avoir regarder l'autre il m'a dit que c'était les deux mêmes sexes. Est-ce que le fait qu'elle traîne tout dans son dodo a un sens, je me pose des questions et je veux bien un peu d'aide ! SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Rien d'inquiétant, elle se fait bien un nid, une de mes rates fait ça aussi, dès que je mets du sopalin dans la cage il part dans la maison puzzle, elle y rapatrie également toute la litière elle a 2 ans et demi et a toujours fait ça ma 2ème qui a 1 an s'y est mis également depuis quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Les miennes aussi depuis qu'elles sont toutes petites font des nids avec les morceaux que je donne J'en ai une qui arrive même a traîner un grand morceaux de chiffon jusqu'à un spoutnik du haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikarat 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Idem pour moi Tout morceau de tissus, de sopalin, de mouchoir trainant autour de la cage ou dans la cage est destiné à finir dans le château en plastique de mes rattes XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelyratoux 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci pour vos réponses et maintenant elle a arrêté de le faire, je comprends pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 3 juin 2012 possible qu'elle l'ai fait dans une période où elle avait besoin de se rassurer ou de lutter contre l'ennui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Morgane a écrit:Les miennes aussi depuis qu'elles sont toutes petites font des nids avec les morceaux que je donne J'en ai une qui arrive même a traîner un grand morceaux de chiffon jusqu'à un spoutnik du haut ^^+1 mais ce sont des mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites