doudounette 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ma ratoune fait des bruits bizarre, comme qui quelque chose est coincé, c'est comme si elle a des haut de coeur. j'ai vu un site qu'il faut la secouer la tête vers le bas mais ça ne change rien je ne sais pas quoi fair.elle bouge comme d'habitude, on dirait pas qu'elle suffoque, j'ai essayre de lui donner de l'eau, à manger mais elle veut rien juste que je la laisse tranquille.J'ai peur est ce que ça vous ai déjà arriver et quesque vous avez fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Elle a les lèvres ou la langue bleues?Elle bave?Ça ne serait pas un hocquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 mai 2012 est ce qu'elle ouvre grand la bouche quand elle respire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Alors les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounette 0 Posté(e) le 2 juin 2012 c'est bon je l'ai surveiller ça c'est calmer, le landemain matin plus rien.oui elle ouvret grand la bouche mais la bouche n'était pas bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Tu sais avec quoi elle s'est étouffée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ça a durer combien de temps?elle a quel age cette ratoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounette 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ça a durer environ une heure rien n'esy sorti elle a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Et tu sais si elle mangeait un truc avant de s'étouffer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounette 0 Posté(e) le 5 juin 2012 non pas du tout elle était dans le noir j'ai juste entendu le bruit qu'elle fesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Une de mes rates a eu la même chose hier, je l'ai secouée pour décoincer le truc qui bloquait sa gorge, l'effet a été immédiat alors qu'avant elle s'étoufait.Les rats peuvent manger dans le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounette 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui je sais, mais je ne peut savoir je ne la voyer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites