Fanny.4411 0 Posté(e) le 30 mai 2012 - Le nombre de rats à adopter : 20- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : de 1mois et demi à 4 mois- Les sexes des rats proposés à l'adoption : mâles et femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : " blanc/noir, blancs, marrons"- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Aucune idée, je sais juste que le mâle a été saillir plusieurs femelles - Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? non- Frais d'adoption ? un paquet de nourriture si possible- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.Je fais donc passer une annonce d'une connaissance de ce matin qui m'a attiré l'attention sur le statut d'une amie car racontait qu'elle avait lâché un de ses rats dans la nature car il était trop agressif et mordait à sang (surement AH). Je lui ai dit qu'il y avait bien d'autres solutions que mettre son rat dans la nature...Il s'avère qu'elle a des mâles et de femelles chez elles, qu'un mâle a été saillir plusieurs femelles sans qu'elle s'en aperçoive, ce qui lui a fait monter sa tribu à une 40aine de rats maintenant, elle a réussi à placer quelques ratons mais il lui en reste une vingtaine, "ils ont entre 1 mois et demi et 4 mois il ya des blancs noire ,blancs , marrons ", "tous tres sociables", et elle "propose de faire la moitié du chemin sur 75 a 80 km pas plus"Voici son annonce sur le bon coin, où vous pouvez la contacter : http://www.leboncoin.fr/animaux/301327625.htm?ca=6_sJ'aurais des photos normalement ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tu pourrais modifier ton message pour y appliquer la trame stp? Il n'y a aucune information sur les rats qui a été fournie mis à part le nombre. Par contre, les annonces de ce type étant nombreuses et le forum n'étant pas un relais pour les sites d'annonces, si la personne ne te donne pas toutes les infos demandées dans les prochains jours ce post sera vérouillé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.4411 0 Posté(e) le 30 mai 2012 C'est fait .Je n'ai pas voulu relayer une annonce que j'ai vu, j'ai juste compris l'état dans lequel ils devaient être d'après le regard qu'à la propriétaire des rats sur eux. D'ailleurs l'annonce je ne la connaissais pas quand j'ai voulu faire passer le message au début.Je vais voir si elle tient ses promesses avec les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Demandes lui aussi combien de mâles, combien de femelles et lesquels ont 1 mois et demi et lesquels ont 4 mois ça peut être utile pour trouver des adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.4411 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oui je vais essayer et des photos de chacun aussi ce serait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.4411 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pas de photos aujourd'hui mais j'en sais un peu plus.Pour leurs conditions de vie actuelles: "une double cage qui fait 1 métre a pu pres deux aquarium de 80 et une plus petite ou ils ne sont que 3"Ils sont tous hooded aux yeux noirs.D'1 mois et demi une hooded beigeet des males femelles hooded (mink?) et hooded noiret dans les plus agés hooded (mink) et hooded noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Et le nombre de mâles et de femelles elle peut te le donner?Ils sont séparés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.4411 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je peux lui redemander.Oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.4411 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Apparamment ils sont pour la plus part quasés donc on peut clore je pense, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ok je vérouille, si il y a des rats de ce groupe qui reste à l'adoption, envoie un mp à un membre de l'équipe pour qu'on le rouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites