natik 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Hello !Je me mets tout doucement à la recherche d'une ratoune topaze avec marquage facial, surement dans le but, par la suite, de débuter ma petite raterie.Le rêve serait une rate topaze bien orange, blazed dumbo lisse ou rex/velours.Mais bon, je me doute bien que c'est pas le plus simple à trouver !L'important est qu'elle soit blazed, peu importe la couleur, porteuse topaze, pour le reste c'est du plus ^^le bleu russe (ou US et variantes) peut aussi m'intéresser.Si vous avez mon rêve de ratoune, ou au moins une partie n'hésitez pas à me le faire savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 oui, toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Toujours d'actu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Encore d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Mel05 a écrit:Encore d'actu ?Merci de remonter le post chaque mois pour qu'il soit vu, s'il n'y a pas de nouvelle pendant 1 mois les post doivent normalement être clôturés. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites