Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

en larme , désépéré besoin d'aide

Messages recommandés

pour moi non il ni a rien n'a prendre hélas .

et non je n'ai pas pu faire de prélèvement individuel ma véto ma dit que cela aller couter assez cher et eux même on dut attendre que dumbo face une infection pour prélever directement dans le pu .
ma véto pense que tous l'on après ceux qui ne sont pas malade peuvent être porteur sain .
là je viens d'avoir le résultat des analyses donc je vais prendre rendez vous la semaine prochaine avec mon docteur pour savoir si je ne serai pas porteuse saine aussi mais ça je ne sais pas comment on fait pour le savoir . mon analyse d'urine prouve qu'il ni a pas d'infection urinaire donc que je ne suis pas malade mais je ne sais pas si cela vaut aussi pour le cas ou je serai porteuse saine je ne sais pas ............ 114
désolé c'est un peu tourne boule même moi parfois j'y comprend plus rien .

donc la semaine prochaine je retourne chez le doc car la véto ma dit que je pouvais avoir la bactérie mais ne pas être malade je ne sais pas si mon analyse marche pour ce cas aussi . 114
et si je suis porteuse saine je ne peux pas prendre les médicament non plus car ils ne font effet que sur les porteurs malade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je comprends. Je pense qu'une prise de sang permettrais de tirer ça au clair ( le fait qe tu sois porteur sain ou non ) .
Ou peut être un prélèvement dans les selles si cette bactérie loge dans les intestins :/
Je croise les doigts pour toi !! Tu nous diras la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle nouvelle
je suis aller voir un véto vers chez mes parents dans le 38 (Isère) un mec formidable qui soigne beaucoup par plantes et minéraux .

il ma donné un traitement et un pulvérisateur pour chez moi . selon lui il ni a pas de souci la bactérie va partir . il ma donné un autre truc a mettre dans la nourriture des rats pour leur refaire une flore impeccable et empêché la bactérie de revenir . c'est un traitement qui n'est pas connu car par plante et apparemment certaine maladies rare et grave son éliminé grâce a ce traitement .

pour lui hors de question de tuer les rats et de les traiter comme des pestiférés . pour lui la bactérie est certes chiante mais pas impossible a tuer . il a dit oui les autres véto qui ne connaisse pas se médoc pour eux oui y a pas de traitement mais là je suis trop happy happy franchement ce mec c'est trop je l'adore mes parents sont toujours allé chez lui et tout mes animaux on été soigné par des plantes et tout a toujours fonctionné .
j'étais tellement triste et dépité que deux véto me disent de les tuer que j'en avait oublié le véto de chez mes parents .

je suis heureuse

j'ai un moi de traitement je commence ce week-end une fois rentrée chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super, au moins une piste à tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!! Si tu peux, transmets-nous le détail de ce traitement: on ne sait jamais!

En tous les cas, on croise les doigts pour que ça fonctionne! Il t'a donné une idée des délais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super bizarre comme histoire quand même... La moitié de tes rats sont "porteurs sains" d'un truc super nocif, super contagieux, pourtant ta véto les accueille à bras ouverts dans son cabinet. C'est censé être très dangereux mais personne ne s'affole... Un jour c'est incurable, et le lendemain on peut détruire la bactérie avec des plantes...
Deux rats qui font une surinfection, effectivement ça ressemble pas à une facheuse coïncidence, mais ça veut pas dire non plus qu'ils sont porteurs d'une bactérie hyper résistante (pas que je veuille remettre en question les compétences de ta véto mais bon...), quant aux infections urinaires, ça peut être causé par tout et n'importe quoi. Enfin, je sais pas...

Bref, quoi qu'il en soit, c'est vraiment bien que tu ai trouvé un autre véto, j'espère vraiment que son traitement va fonctionner! Courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post, j'avais pas lu dans ces moments là.
T'en es où Christou avec tes rats? ça donne quelque chose le traitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux savoir aussi et je veux bien savoir ce que le cernier véto ta prescrit comme médoc a base de plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...