mellexmeeg 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bienvenue sur le post de Dodo tout doux (DTD) !Commander: Tout d'abord vous n'avez pas à payer des frais de port en plus, ceux ci sont inclus dans le prix (pour la France uniquement).La réalisation d'une commande prends environs une semaine, selon ma liste de commande et le contenu de votre commande.Pour commander c'est simple, envoyez moi un MP avec les informations suivantes:- Nom, prénom- Adresse- Référence du dodo s'il s'agit d'un disponible- Nom du dodo- Taille du dodo- Numéro du ou des tissus dessus/dessous- Lettre de ruban- Options- Autres demandes particulières (dodo inexistant, autre forme, etc)Je vous renverrais un message de confirmation avec le prix de votre commande, et les informations dont vous avez besoin pour le paiement.J'accepte les paiements par chèque et bientôt Paypal.Tout mes dodos peuvent être lavés en machine à 30°.Les dodos déjà prêts:Les modèles:Normaux:La taille de base des dodos normaux est de 25*30.Spéciaux:La taille de base des dodos spéciaux est de 30*30.Les tissus: Unis:À motif:Les rubans:Les options:Taille:+1€ du prix initial par taille au dessus pour les normaux, et +2€ pour les spéciaux- 30*30 (+1€ du prix initial pour les normaux)- 35*35 (+1€ du prix initial pour les normaux, +2€ pour les spéciaux)- autre taille sur mesure me demanderNoeuds:Avancement des commande:Pas de commandes pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Un hamac simple avec motif #10 c'est possible ?C'est combien les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MsOriginalDoll 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je suis bien intéressée, mais comment faire pour l'attacher aux barreaux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je vous ai envoyé un MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Pour toute commande de plus de 20€ jusqu'au 30 juin, un hamac Cachette vous est offert !! Les frais de port sont gratuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites