Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lamisseva

La troupe s'agrandit ^^

Messages recommandés

Voilà les petits monstres sont arrivés!!!

Zuko


Rubben désolée pour la qualité ...


Ils se portent à merveille. Ils ont encore un peu peur mais ce sont des léchouilleurs de compét' j'adore  :love3:
La cage me parait immense pour eux, ils sont tout minuscule, les plus petit de la portée ^^

D'autres photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gniiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trés heureuse d'avoir des adoptants comme toi , maryna et Keza ( et les autres aussi ) sur cette portée !

je ne pouvais pas rêver mieux pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oph' j'avais pas vu ton commentaire ça me touche aussi :blush:

Aller des photos (pas exclusives)

Zuko


Rubben


Les deux monstres



Ils vont très très bien, ce sont des léchouilleurs en puissance, surtout Zuko.
Et des vrais maloux, je les sors ils vadrouillent quelques minutes et ils pioncent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mes loulous qui ont bien grandi

Mon Zuko


Mon Rubben



Rubben est un vrai pot de colle d'où les photos toujours sur moi quant à Zuko il est plus indépendant mais j'ai toujours le droit à mon lot de léchouilles :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le petit dernier de la troupe.

Je vous présente Sokaa (anciennement Waters chez Keza), de la 1ere portée de Keza.
Ultra câlin, sage, sympa. Un vrai ange.



La qarantaine ayant été faite chez sa nounou, chouette. Je l'ai déjà présenté à Zuko, rencontre parfaite, ils se sont reniflés et ont fini la sortie en dormant sur leur môman :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.
Keza pour avoir fait cette merveille et chouette pour me l'avoir ramener et chouchouter pendant le voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Sokaa qui découvre sa nouvelle maison en compagnie de ses nouveaux copains.

Il est pas super gourmand le loulou, en sortie quand je mets des friandises il se jette pas dessus, enfin à côté de Zuko et Rubben qui sont de bons morfales ça change ^^



Désolée pour la qualité, pourtant il y a de la lumière dans la chambre mais ça reste très sombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pépère a grandi en 10 jours!!! Il est magnifique, et je suis super contente qu'il s'entende avec tes deux loustics!
Bien des papouilles à toute la tribut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévue (ou pas?) j'ai récupéré les 2 loulous de ma soeur, ils ont 1 an et demi, et viennent, apparemment, d'une ratterie. Je n'ai jamais vu l'éleveuse ni rien mais d'après ma soeur les cages étaient propre, pas surpeuplés et l'éleveuse savait connaissait les grand-parents (ce qui est déjà bien).

Voilà Aang, 
Un siamois (agouti?) dumbo qui a 1 an et demi.


Et son frère Akoda
Un Rex noir berkshire dumbo, 1 an et demi aussi (forcément ^^)


Par contre, je sais pas si c'est normal le loulou se dépoile un peu derrière les oreilles? Il a pas de parasites et ne se gratte pas spécialement, la peau à l'air saine. J'ai pas forcément l'habitude du rex donc peut être que c'est normal?

J'ai commencé l'intégration aujourd'hui, la rencontre s'est très bien passé.
Au bout de 2 minutes de reniflage de fesse et de reniflage tout court c'était toilettes communes et jeu ensemble.



Voilà le tas de rats ^^ manque que Aang qui les a rejoint juste après la photo ^^

Je le redis ici merci à Keza et Lyse pour avoir fait du si bon boulot avec leurs bébés, Sokaa (pour Keza) et Zuko et Rubben (pour Lyse) qui sont des crèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour l'adoption des deux rats de ta soeur !
Tu verras 5 c'est l'idéal, ça fait un bon gros tas de rats lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier la sortie c'est très bien passé, mais j'avais pas le courage de faire les cages.

Donc re sortie aujourd'hui, pas de soucis.

Tout ce petit monde retourne dans leur cage de transport respective pendant que je nettoie et réaménage la cage.

Là tout le monde est dedans, y a eu quelques arrachages de poils et Akoda s'est accroché l'ongle...
Mais là depuis 15 minutes Aang chouine, il est dans la spoutnick tout gonflé et chouine, j'ai vérifié il a pas de plaie...

Ca craint ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...