Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes ratounettes

sauvetage rat d'un an (à fermé)

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter :1
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 1 an
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : mâle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : bleu (uni ou irish) standard lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : inconnue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? non
- Frais d'adoption ? don (je crois)
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui (je pense à voir avec la dame)
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : rat malheureux
.

bonjour
je me permet de mettre se poste pour essayer de trouver une famille d'accueil voir une famille d'adoption pour un rat d'un an malheureux, j'ai vue l'annonce dans un autre forum, la personne elle, avait vue l'annonce sur le bon coin, j'ai fait un copier coller de l'annonce de l'autre forum, si quelqu'un pouvait aider se petit bout chou ça serai vraiment top, car c'est très triste, merci

Je viens de voir une annonce qui me brise le coeur, en résumer la fille de cette personne à reçu ce rat en cadeau d’anniversaire. Le souci c'est que cette personne a un fils autiste qui fait vivre un enfer à ce rat. Il lui a arraché un bout de queue en voulant l'attraper. Le rat reste prostré dans sa cage, et n'ose plus sortir.Si vous pouvez l'aider, je suis sur qu'il y a moyen de ne pas obligatoirement racheté la cage. Pour ceux qui peuvent offrir une vie meilleure à ce rat...

J'espère qu'il trouvera une famille aimante qui pourra lui réapprendre les joies d'être avec un gentil humain de compagnie. Il se trouve à Strasbourg.

http://www.leboncoin.fr/animaux/326419620.htm?ca=1_s


je vient de mettre l'annonce dans les familles d'accueil aussi, histoire d'avoir plus de chance
désolé pour le poste en doublons du coup, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de modifier ton message pour y appliquer la trame Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fille que je connais va l'adopter! ^^ Elle va le chercher cette semaine ^^ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue sur un autre forum que qu'un allait l'adopter cette personne est elle ton amie? elle disait avoir d'autre mâle mais jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement ce petit mâle est une femelle donc je doute que mon amie la prenne car niveau femelle elle est juste. La petite a normalement trouvé une FA dans tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Ratounettes tu peux appliquer modifier l'annonce s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...