Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouette1

les étoiles de Galatée + Inconnu

Messages recommandés

Quelques nouvelles. Hier soir, première vraie sortie des bébés sur le lit, avec la maman et la tantine. Ils sont très très très... vifs! Certains viennent déjà dans la main, explorent le grand machin qui bave ( moi quoi! ), testent leurs quenottes, mordillent leurs frères et/ou sœur et... léchouillent mes doigts!

Merci!!!!!

Bon, là, j'ai pu comparer les petits, et la différence est flagrante! On a donc:
- cinq fifilles
- deux petits gars.

Natik? les deux zouzous qui te faisaient de l’œil... ce sont des nénettes! Very Happy Donc on garde l'option pour laquelle?

Ce week-end on mettra des photos individuelles dans le post adoption, avec les genre et les noms (provisoires). Ils sont si mignons que ça va être dur de les laisser partir...

Je note je note! Wink
Il me semble que sur les photos c'était le dernier bébé.

Gourmande !
J'en prendrai ce soir au moment de la sortie des zouzous. Ils sont difficiles à shooter maintenant: ça bouge dans tous les sens!

Certains se mettent à craquoter. C'est trop choupinet!

Merci pour eux!Embarassed

Bon j'avais promis des photos de la sortie des bibous. En attendant, on va mettre ces petites vidéos!

On fait tout comme les grandes d'abord! Monopolisation du hamac géant!

Et hop! Même pas le vertige! Tout en haut de la cage, avec tatie Venus, bien blottis dans la spoutnik:

Olala on craquerait tous les jours si on s'écoutait !!

Allez hop ! Un par jour

:love2: maaaanh on est toujours gaga devant de si beaux petits bouts Smile

Tu vas encore dire que j'suis gourmande Chouette, mais 7 jours sans nouvelles, c'est looooong :sad: Toi tu les vois tous les jours, tu te rends pas compte comment c'est dur Laughing

Désolée de vous avoir sevrés de photographies: mon APN me joue des tours avec des images floues. Voici pourtant celles que j'ai réussies à obtenir:

Ellis, qui prend la pose juste pour Natik:

[img]/[/img]

Un portrait pour Natik, un!

[img]/[/img]

Altaïr, puce de Phelsuma:

[img]/[/img]

Ochi, toujours pour Phelsuma:

Quelques photos en vrac du reste de la troupe!

Sirius:

Pour les suivantes, il faut absolument que mon APN se remette à fonctionner correctement. Sur vingt photos, trois seulement sont exploitables!drunken

Orion:

Elle est cro belleeee :love3: J'ai hâte de venir la chercher!

J'ai pas encore fait de photos avec l'apn, je mets juste les dernières news de la petites, dès que j'ai fait des photos j'ouvrirai un post juste pour elle lol.

Donc Sadie (c'est comme ça que je l'ai appelé) est juste merveilleuse !! Chouette tu l'as super bien habituée au contact humain c'est génial. En sortie elle vient me voir, elle est curieuse, court partout, fait quelques bisous déjà, a fait des "micro-calins" et adore jouer à la bagarre avec moi !! Elle n'est pas encore confiante mais ça ne saurait tarder je pense.

L'intégration avec ma "vieille" debbie suit son court, samedi les présentations en terrain neutre se sont super bien passées, en terrain "conquis" par contre c'est autre chose.. Debbie est assez territoriale et indépendante, donc si Sadie essaye de rentrer dans la cabane alors que debbie y est déjà elle se fait retourner. Idem si elle essaye de jouer brusquement avec debbie. Mais rien d'alarmant jusque là, une seule touffe de poil arrachée et c'est tout.

Dimanche debbie a accepté de dormir à coté de Sadie, tout en l'érasant pour s'installer lol. Donc je vais continuer les sorties communes pendant quelques temps encore avant de les mettre dans la même cage ! Voilà pour les news, promis j'essaye de faire des photos très vite !

Que de bonnes nouvelles! Sadie a trouvé une excellente famille, et Debbie finira bien par se faire à cette tornade miniature! Vivement les photos!!!

Et détail amusant: tous les petits de cette portée ont le même caractère! Joueurs, taquins, câlins, et un peu chieurs sur les bords!

Oui je confirme pour le coté chieur mdr, tout à l'heure Sadie attrapait et mordillait la queue de Debbie (qui est restée cool et n'a rien dit lol). elle m'a bien fait rire en tout cas.
Ah bah les autres adoptants doivent être aussi ravis que moi alors s'ils ont le même caractère !

sososo a écrit:
Oui je confirme pour le coté chieur mdr, tout à l'heure Sadie attrapait et mordillait la queue de Debbie (qui est restée cool et n'a rien dit lol). elle m'a bien fait rire en tout cas.
Ah bah les autres adoptants doivent être aussi ravis que moi alors s'ils ont le même caractère !

Ça ne m'étonne pas! J'aurais aimé la voir faire... en attendant, bravo à Debbie pour sa patience!cheers

Demain, cela fera un an.... un an que mes petits amours de siamois dumbos sont venus au monde!!!

Chers humains domestiques qui avez adopté ces merveilles, pouvez-vous m'en donner quelques nouvelles? S'il vous plait???
Ici Sherlock, Mycroft et Olympe se portent comme des charmes! Juste une petit boule sur le dos de Mycroft qu'on surveille régulièrement avec le véto.

T'auras des photos de son repas d'annif demain Very Happy
Ellis est toujours trop belle, gentille, attachante, bref un amour quoi :love:

natik a écrit:
T'auras des photos de son repas d'annif demain Very Happy
Ellis est toujours trop belle, gentille, attachante, bref un amour quoi

!!!!
C'était un petit concentré d'amour quand elle est partie rejoindre sa nouvelle maison. Contente d'avoir de ses nouvelles!!! Et niveau santé?

Bon, un peu beaucoup en retard, mais comme jte l'ai dit chouette, je retrouvais plus la carte de mon apn après l'avoir prêtée à ma mère...

Holalalaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Natik elle est devenue magnifique!!!! Sur la troisième photo, on dirait même qu'elle sourit...:love3:
Merci pour ces photos splendides, et bien des papouilles à elle!

• Créer...