chouette1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Quelques nouvelles. Hier soir, première vraie sortie des bébés sur le lit, avec la maman et la tantine. Ils sont très très très... vifs! Certains viennent déjà dans la main, explorent le grand machin qui bave ( moi quoi! ), testent leurs quenottes, mordillent leurs frères et/ou sœur et... léchouillent mes doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MsOriginalDoll 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Qu'ils sont trop mignons et tout poilues maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Chouette tu me donne trop envie!!! Hiihiihiihii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 22 juin 2012 trop beau tes bibou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci!!!!!Bon, là, j'ai pu comparer les petits, et la différence est flagrante! On a donc:- cinq fifilles- deux petits gars.Natik? les deux zouzous qui te faisaient de l’œil... ce sont des nénettes! Donc on garde l'option pour laquelle?Ce week-end on mettra des photos individuelles dans le post adoption, avec les genre et les noms (provisoires). Ils sont si mignons que ça va être dur de les laisser partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Celle avec le marquage le plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je note je note! Il me semble que sur les photos c'était le dernier bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ça donne envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oui c'est bien celle là chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Gourmande ! J'en prendrai ce soir au moment de la sortie des zouzous. Ils sont difficiles à shooter maintenant: ça bouge dans tous les sens!Certains se mettent à craquoter. C'est trop choupinet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oh merde ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci pour eux!Bon j'avais promis des photos de la sortie des bibous. En attendant, on va mettre ces petites vidéos!On fait tout comme les grandes d'abord! Monopolisation du hamac géant! Et hop! Même pas le vertige! Tout en haut de la cage, avec tatie Venus, bien blottis dans la spoutnik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 waou ils sont trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Gniiii Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Aaaaah ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 25 juin 2012 qu'ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Les petits sont à l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikarat 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Olala on craquerait tous les jours si on s'écoutait !!Allez hop ! Un par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 28 juin 2012 maaaanh on est toujours gaga devant de si beaux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu vas encore dire que j'suis gourmande Chouette, mais 7 jours sans nouvelles, c'est looooong Toi tu les vois tous les jours, tu te rends pas compte comment c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouèèè, moi aussi je veux des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Désolée de vous avoir sevrés de photographies: mon APN me joue des tours avec des images floues. Voici pourtant celles que j'ai réussies à obtenir:Ellis, qui prend la pose juste pour Natik:[img]/[/img]Un portrait pour Natik, un![img]/[/img]Altaïr, puce de Phelsuma:[img]/[/img]Ochi, toujours pour Phelsuma:Quelques photos en vrac du reste de la troupe!Sirius:Pour les suivantes, il faut absolument que mon APN se remette à fonctionner correctement. Sur vingt photos, trois seulement sont exploitables!Orion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Elle est cro belleeee J'ai hâte de venir la chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Et en plus elle est super gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai pas encore fait de photos avec l'apn, je mets juste les dernières news de la petites, dès que j'ai fait des photos j'ouvrirai un post juste pour elle lol. Donc Sadie (c'est comme ça que je l'ai appelé) est juste merveilleuse !! Chouette tu l'as super bien habituée au contact humain c'est génial. En sortie elle vient me voir, elle est curieuse, court partout, fait quelques bisous déjà, a fait des "micro-calins" et adore jouer à la bagarre avec moi !! Elle n'est pas encore confiante mais ça ne saurait tarder je pense.L'intégration avec ma "vieille" debbie suit son court, samedi les présentations en terrain neutre se sont super bien passées, en terrain "conquis" par contre c'est autre chose.. Debbie est assez territoriale et indépendante, donc si Sadie essaye de rentrer dans la cabane alors que debbie y est déjà elle se fait retourner. Idem si elle essaye de jouer brusquement avec debbie. Mais rien d'alarmant jusque là, une seule touffe de poil arrachée et c'est tout.Dimanche debbie a accepté de dormir à coté de Sadie, tout en l'érasant pour s'installer lol. Donc je vais continuer les sorties communes pendant quelques temps encore avant de les mettre dans la même cage ! Voilà pour les news, promis j'essaye de faire des photos très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Que de bonnes nouvelles! Sadie a trouvé une excellente famille, et Debbie finira bien par se faire à cette tornade miniature! Vivement les photos!!!Et détail amusant: tous les petits de cette portée ont le même caractère! Joueurs, taquins, câlins, et un peu chieurs sur les bords! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui je confirme pour le coté chieur mdr, tout à l'heure Sadie attrapait et mordillait la queue de Debbie (qui est restée cool et n'a rien dit lol). elle m'a bien fait rire en tout cas.Ah bah les autres adoptants doivent être aussi ravis que moi alors s'ils ont le même caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 sososo a écrit:Oui je confirme pour le coté chieur mdr, tout à l'heure Sadie attrapait et mordillait la queue de Debbie (qui est restée cool et n'a rien dit lol). elle m'a bien fait rire en tout cas.Ah bah les autres adoptants doivent être aussi ravis que moi alors s'ils ont le même caractère ! Ça ne m'étonne pas! J'aurais aimé la voir faire... en attendant, bravo à Debbie pour sa patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Demain, cela fera un an.... un an que mes petits amours de siamois dumbos sont venus au monde!!!Chers humains domestiques qui avez adopté ces merveilles, pouvez-vous m'en donner quelques nouvelles? S'il vous plait???Ici Sherlock, Mycroft et Olympe se portent comme des charmes! Juste une petit boule sur le dos de Mycroft qu'on surveille régulièrement avec le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 3 juin 2013 T'auras des photos de son repas d'annif demain Ellis est toujours trop belle, gentille, attachante, bref un amour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 natik a écrit:T'auras des photos de son repas d'annif demain Ellis est toujours trop belle, gentille, attachante, bref un amour quoi !!!! C'était un petit concentré d'amour quand elle est partie rejoindre sa nouvelle maison. Contente d'avoir de ses nouvelles!!! Et niveau santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bon, un peu beaucoup en retard, mais comme jte l'ai dit chouette, je retrouvais plus la carte de mon apn après l'avoir prêtée à ma mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Holalalaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Natik elle est devenue magnifique!!!! Sur la troisième photo, on dirait même qu'elle sourit...Merci pour ces photos splendides, et bien des papouilles à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites