FluffyRatz 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour a tous,Je DONNE : QUESTIONS- Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue - Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? - Frais d'adoption ? - Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement .REPONSES- 3- le père 25 février 2012 et les bébés fin mai 2012- 1 mâle et les 2 autres non définis- voir photo- oui généalogie connue, tous de la même famille, ceux a vendre sont le père et ses petits- portée non voulue- GRATUIT- oui- je n'en garde que deux (mere et fille).Je reste a votre disposition pour tout complément d’informations et demandes de photos Ratzment votre Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4rk 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Sais-tu qu'à 3 semaines les petits ne sont pas sevrés ? Il faut attendre leurs 5 semaines environ pour séparer les mâles et les mettre avec un adulte pour le sevrage psy.Est-ce qu'on pourrait avoir plus d'info sur les parents ? la couleur et le marquage de la mère par exemple ? Parce que pour le père j'en déduis qu'il s'agit du hooded noir sur la droite de ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites