ratoune 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Les voici, Je n'avais jamais mis de photos des demoiselles. Ce sont des Huskies, et l'une est devenue presque toute blanche, il ne reste que quelques traces de poils noirs sur le dos.En tout cas, elles sont mimi tout plein.Ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratoune 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Euh..., je vais d'abord étudier comment mettre une photo !Ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oh elles sont mignonnes toutes les deux, elles voudraient pas me prêter leur hamac confortable ? ^^Gratouilles à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oh elles sont trop mignonnes dans leur hamac ^^ elles ont une bonne bouille quand même =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Trop choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratoune 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci ;-)Ce que j'aime, c'est leurs yeux vifs, et leurs petites oreilles rondes.Ce qui m'impressionne, c'est leurs pattes qui sont de véritables mains !Ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Toutes belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 9 juin 2012 super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elles sont belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites