Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Cathie j'ai enfin le poid des ratouchoux !

Messages recommandés

Typhon pèse 440 grammes et Eros pèse 320 grammes

J'avais bien dit qu'il y'en avait un bien plus petit que l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quand même, 120 g d'écart !!! Ben dis donc, tu as un petit père glouton toi !
ça doit faire énorme la différence côte à côte, parce que moi, entre mes deux grosses qui font 310 g et mes fluettes qui en font 285 g, je trouve une Enorme différence , alors toi, ça doit être encore plus frappant !

Mon Eros à moi a bien grossi aussi, là il dort, mais promis, tout à l'heure, j'irai le peser.

Sinon, pour des males, ils ne sont pas trop énormes.... certains atteignent alégrement les 700 g ! Qu'est-ce que j'aimerais qu'Eros y arrive aussi !!!

Enfin, qu'il soit d'un grand gabaris, pas gros parce que le pauvre, ça serait génant pour lui, mais bien grand et proportionné ! Mon rêve !!

Enfin, ceci dit, s'il reste mimi, ça n'empêchera que je l'aimerai tout autant, que je l'aime tout autant !!!! :garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathie petite erreur de calcul, ils n'ont que 100 grammes de différence Je te pardonne, allez ! Ma bonté me perdra !

Oui la différence est frappante !!! Mes ratouchoux n'arriveront jamais aux 700 grammes, j'avoue, dommage aussi, j'aurais adoré !

Enfin Typhon est déjà assez bien portant !!

Le problème c'est qu'ils ne restent pas assez en place pour les prendre l'un à côté de l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hummmmm Fanny, je suis blonde, mais ...

Typhon 440 g et Eros 320 g.... 440-320= 120 ! Qui c'est la plus blonde de nous deux ???

ça y est, j'ai pesé Eros ce matin.... 350 g pour 4 mois et demi ! Je ne sais pas si ça fera un gros adulte, mais j'ai entendu dire que la croissance d'un rat male finissait à 8 mois, alors.... sait-on jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups oui je suis blonde !

Mais pas sur ce point là ! En fait c'est une erreur de frappe, Eros pèse 340 grammes et non pas 340 !

Oula ben tu vois ton Eros, à 4 mois 1/2 il dépasse mon eros qui en a environ 9 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Oups oui je suis blonde !
En fait c'est une erreur de frappe, Eros pèse 340 grammes et non pas 340 !
:

Mince, tu encore plus blonde que ça en vérité !!!! :surprise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON MAIS LA JE SUIS UNE VRAIE KAKINE !!!!! Même pas une blonde, j'ai dépassé le stade !

je répète donc :

Eros pèse 340 grammes au lieu de 320 !

Au bout de la 3eme fois j'y arrive ! OUF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...