Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schwepsy

Besoin de conseil pour cage perfect

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai en projet d acheter la cage perfect
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805

Ca fait une semaine que je me tate, pour la simple et bonne raison que l espace entre les barreaux est de 2.5cm, et je me demande si mes rattes (les 4 adultes), pourraient se faufiler ?
Je suis consciente que si dans le futur j'étais amené a adopter un raton, je devrais la grillager.

Quelqu un a t il cette cage ? Des conseils a me donner ? Votre avis ?

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

on est plusieurs à avoir, ou à avoir eu, cette cage.
/t11185-bac-cage-perfect

/t7792p15-besoin-conseils-episode-3

La seconde, c'est la mienne. Elle est pratique, facile à monter seule, et d'entretien facile. On peut la déplacer aisément grâce à ses roulettes. En plus elle reste abordable.

Les moins: l'espacement des barreaux. Mes filles ne sont jamais passées au travers. Mais d'autres membres n'ont pas eu la même expérience. Pour ma dernière adoption, on l'a grillagée.
- l'absence de bac profond. Il n'y a pour ainsi dire pas de profondeur! Du coup les bouts de chanvre tombent au sol, et il faut passer l'aspirateur tous les jours.
- parfois les étages arrivent avec un bout cassé, ou un anneau pour retenir le loquet de fermeture est ouvert.

Personnellement, j'adore. J'en ai deux (pour les filles et les furets), et c'est la meilleure cage que j'ai possédée depuis longtemps.

En espérant t'avoir aidée!

PS: la couleur et la taille de la police me fait un peu mal aux yeux... Mais j'ai les mirettes un peu fragiles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui tu m'as bien aidé que ce soit pour la cage ou l'écriture ahah (que j'ai changé dailleur). Laughing

Les arguments que tu avances sont ceux que j avais déjà, et l espacement entre les barreaux, je ne verrais le résultat qu'une fois mes fifilles dedans !

Je pense que je vais bientot la commander, j'ai la pression Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ravie d'avoir pu t'aider! Si tu la prends, je serai curieuse de voir ton aménagement!
Un rajout: le fait que certains barreaux soient positionnés à la verticale n'empêche pas les rats de grimper partout! En revanche, il faut en tenir compte quand tu veux accrocher des hamacs, des ponts, des paniers...
Par contre, là où c'est un peu casse-pieds, c'est pour accrocher les biberons. Ça glisse. Pour ma part, j'ai pris le parti de les serrer avec un fil de fer, à un croisement de la grille.

Remarque: si tu n'as jamais commandé sur zo*plus, tu peux bénéficier de -10% en faisant une petite recherche de code réduction sur le Net. C'est toujours sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...