cama95 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Me voici donc ici pour vous présenter les ratous de la famille !Haribo est un rat d'environ 4 mois, dumbo bleu US lisse, très fidèle à sa maîtresse, c'est à dire à ma fille et très calin! Réglisse est standard hooded noir lisse, une vraie petite boule d'énergie, enfin "petite" est un maigre mot puisque c'est le + dodu de la bande (300gr déjà à 2 mois et demi!!)Heïdi est mon bébé ! une petite froussarde adoptée donc en animalerie qui commence à prendre + d'assurance et vient vers moi spontanément, c'est une ratoune husky fléchée noire ( ou agoutie ???) standard lisse, et c'est la petiote du groupe puisque qu'elle pèse 175gr à 3 mois sonnés !Malicia est tout d'abord la soeur de Réglisse puisqu'ils ont été adoptés chez un particulier, elle est hooded noire standard lisse. C'est une petite gourmande et dodue (230gr à 2 mois passés)Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sona 0 Posté(e) le 6 juin 2012 très belle la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cama95 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci !!concernant Heïdi, j'ai du mal à déterminer sa couleur..est-elle bleu russe ? est-elle mink ??merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 7 juin 2012 belle petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Jolie ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites