Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Todorox

S'occuper des rats losqu'on est malade . .

Messages recommandés

Les rats c'est aussi s'en occuper quand on est malade! Ralala qu'est que c'est dur! Pour ma part je les sort un maximum mais j'essaye au moins les sortir un jour sur deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voulais répondre à un post ou c'est un nouveau sujet que tu as ouvert ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je sais que si je ne suis pas bien du tout, mon z'homme pourra s'en charger Very Happy

Rétablis-toi bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un genre de coup de gueule parce que c'est galère de gerer les rats quand on est malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais du soutient parce que j'avais la gastro, je l'ai eu pendant 4 jours et qu'est que c'est dur de s'en occupper, mais la je suis guéris donc voilà finit les coups de fatigue, se dire que les rats faut qu'ils sortent pour leur promenade quotidien etc. enfin c'est surtout pour leur sortie où c'est assez galère vu que toi tu as qu'une envie c'est de retourner au lit lol.

Voilà je me demandais ce que faisait les autres quand ils sont malades, est-ce qu'ils les sortent aussi à la limite de leur force où arrêt maladie = pas de sortir pour rat et cloué au lit xD

C'est intéressant comme post non ? Embarassed

Merci Boochka Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, ça arrive que les loulous n'aient droit qu'à des papouilles dans la cage, et pas de sortie, quand j'ai eu une grosse journée et que l'appel du lit est le plus fort ! Je suis pas souvent malade mais si vraiment ça va pas c'est possible qu'ils ne sortent pas, au même titre que toi !

On est humains, tout de même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le pire c'est en periode d'examen! Quand je suis malade (ce qui est assez rare) je trouve quand même le courage de les lacher 20 minutes dans l'appart. Mais alors pendant les partiels, je suis tellement stressée qu' impossible de les laisser sortir sans avoir envie de leur tordre le cou...! Twisted Evil
Bon, heureusement ça n'arrive que deux semaines par an!
Quoi qu'il en soit, bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todorox, c'est intéressant, mais je comprenais absolument pas où tu voulais en venir au départ.
après, j'ai rarement été malade au point de ne plus pouvoir bouger. au pire, je suis ko, et je zappe la sortie (mais la cage reste souvent ouverte quand même.) juste des calins. mais c'est rare que ça soit plus d'un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière j'étais malade, j'ai quand même changé la cage Laughing
Quand j'ai la flemme de les sortir je les refile à mon frère et elles sortent 1 heure dans son lit ^^
Sinon elles sont jamais restées sans sortir ça me fait trop de peine si je dois les laisser toute la journée dans la cage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah: bah comme stik je ne comprennais pas du tout, cest pas trs clair mais finalement oui c'est interessant =)

mes rats, si vraiiiment je suis malade et que personne peut m'aider, je culpabilise pas trooooop si ils sortent pas pdt 1 jour ...

ils soont souvent dehors et ont une cage énorme, franchement c'est pas trooop grave ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'façon, les miens, quand ils sortent, c'est pour pioncer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ginou

Oui j'ai changer la cage aussi Morgane!!

Bah ça me fait du bien de parler de ça, je crois que à l'avenir je serais tranquille si elles sortent pas pendant 2-3 jours, finalement c'est équivalent à les laisser seules tout un week :/ Par contre elle m'a pas fait de papouille direct comme elle le fait tout le temps à chaque fois que je mets ma mains Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...