Invité Arya44 Posté(e) le 13 juin 2012 Donne Fantôme, jeune rat mâle d'environs 4 mois.Albynos aux oreilles standard et aux poils lisses.Pas de covoiturage possible. Il m'a été confié après son abandon il y a quelques semaines, et se remet doucement maissûrement. Il n'a pas une très bonne vue, mais ça ne l'empêche pas d'adorer se balader. C'est un petit rat très câlin. Il adore se blottir sur les épaules des personnes aux cheveux longs. Il est très attachant, mais je ne peux pas le garder, vu que j'ai déjà une femelle, Hippie. Je les laisse gambader chacun leur tour, mais c'est compliqué à gérer!Si vous aimez les animaux et avez envie de donner une nouvelle vie à Fantôme, n'hésitez pas à venir le rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Il manque des infos par rapport à la trame (que tu trouveras ICI), tu peux modifier ton message stp?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arya44 Posté(e) le 14 juin 2012 Désolée mais je ne comprends pas les notions de "covoiturage" et de "marquages, types d'oreilles, types de poil"C'est bien ce qu'il manque dans mon message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arya44 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui, je cherche toujours à le donner, ça va commencer à être urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arya44 Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour,Bonne nouvelle, Fantôme a finalement trouvé une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites