RATBOY 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ma weed est entre son 20 et son 22 ème jour de gestation mais depuis hier je peut voir les petit bouger dans sont ventre mais toujour rien elle dort beaucoup mais continu a sauter sur la grille des que je m'approche il faut dire aussi qu ema weed m'adore si il y a toujour rien dimanche ,lundi veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RATBOY 0 Posté(e) le 16 juin 2012 sutout ne vous pressez pas pour répondre pas tous a la fois! mdrbon bin mes petit sont né dans l'après midi n'étant pas là car chez mon père c'est ma mère qui était a la maison qui ma appeler pour me dire qu'ils était enfin né il y en a 9 aucun mort né mais je ne rentre que demin donc ils faut patienter pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 La gestation peut aller jusqu'à 23 jours. Si demain il n'y a rien, véto direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Heu Ratboy... on n'est pas précisément devant nos écrans tout le temps. Et on n'a pas toujours réponse à tout. Contente que tout ce soit bien passé. Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RATBOY 0 Posté(e) le 16 juin 2012 meli je vien de dire qu'il était né mais j'ai dit ça pour rigoler c'était de l'humourtu as raison l'important c'est que sa se soit bien passé mais le plus drole c'est que vous allez découvrir les bébé en même temp que moi car je ne rentre que demin soir ce qui est pour vous très tard dans la mesur ou je sui en martinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Oh pardon, j'ai lu en diagonale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ba félicitation a ta rate et vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Du coup tu la faite ta portée malware nos conseils ? :/ Contente de savoir que ca c bien passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 juin 2012 C'est une portée voulue en fait?Pour information, les membres ne sont pas tenus de répondre à un message, que ce soit dans la minute ou dans la journée. De plus, je te signale juste que ton 1ère post ne comporte aucune question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 17 juin 2012 D'après le post précédent, il a acheté un second mâle qui s'est révélé être une femelle (ou vice versa), alors l'accouplement n'a pas été voulu non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bah le 1er post date du 17 mai il me semble, si hier (le 16 juin) il était capable de dire que c'était le 20 ou elle 22 ème jour c'est qu'il sait à quel moment elle a été saillie. Et sachant aussi qu'on lui avait dit de séparer les 2, moi ça me parait voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RATBOY 0 Posté(e) le 18 juin 2012 non ce n'est pas une portée voulue car ma weed est trop petite entre 10 et 150 g bin en faite je les ai séparer mais dans une cage séparer en deux mais il s'est avérer que mon petit male ne l'avai pas saillie et se soir la elle est entrer en chaleur et mon plus gros male a qui je n'ai toujour pas trouver de nom acceptable a traverser la séparation et lors du nourrissage je le voit du coter de ma femelle juste au moment du coït qui malheureusement s'est avérer fertile et les veto nac sont rare ici car les nac ne sont présent que depuis moins de 4/5ans sur l'ile mais je compte garder une femmelle pour tenir compagnie a ma weed comme ils sont séparer car j'ai deux males mais une femmelle et pour les photo il faudra patienter car mon appareil est un petit peu en grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Faudrait vraiiiment que tu chope une deuxième cage! Femmelles et males, l'une loiin de l'autre! J'ai males et femelles ici, jamais eu d'accident!Bon , l'erreur est humaine mais la on avait pad mal rabâcher le sujet..Concernant le nac chez toi , pas de souci, toute façon les vétos "normaux" ( pas nac ) peuvent être très compétants.Les ratons mangent bien?La mère à fait un nid? Pense à enlever la litière et lui donner plein de sopalins propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je déplace dans "naissances" puisqu'il s'agit juste de présenter la portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RATBOY 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oui oui ils mange bien et elle m'a laisser les sexer mais une fois que j'ai fini elle recouvre tout ce petit monde . il n'y a que des husky noir dont je soupçonne certain d'ètre plus claire que les autres mais bon seul le temps nous le diras et j'aurai une question comment fait ton pour reconnaitre des raton dumbo de raton normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RATBOY 0 Posté(e) le 18 juin 2012 voici les photo de mes bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MsOriginalDoll 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ah enfin ! Ils sont supers mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Il y a beaucoup d'amateurs de rats en Martinique ? Tu arriveras à trouver des adoptants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RATBOY 0 Posté(e) le 18 juin 2012 en martinique les amateur de rat sont assez rare mais j'ain une ami qui travaille dans une animalerie que je fréquentes assez souvent qui se proposer pour éventuellement en adopter deux pour commencer car elle a des furet donc elle ne peut pas en prendre plus meme si elle ne serai pas contre mon oncle en récupère deux normalement et une amie en voudrai un donc sa en fait cinq de potentielement casé donc il en reste 3 car je compte garder une femelle pour tenir compagnie a weed une fois les petit partis et pour les trois restant je mettrai des annonces et il faudra que les future adoptant est logement adéquat pour le ou les rat adopteridem pour l'alimentation fautes de quoi je suis pret a acheter d'autre cage en conséquence et assumer parfaitement cette portée de ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Ok, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites