~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Une connaissane Cherche a replacer 4 de ses femelles.Cette personne n'arrive pas a leur offrir le temps qu'il leur faudrai pour leur bien être , suite aux soucis de santé assez importants de son nouveau né.(qui se fait opérer la semaine prochaine ) La personne garde ses Rates âgées mais replace les plus jeunes - car elle culpabilise de ne pas leur consacrer assez de temps, cette décision n'a pas été prise à la va vite, ni à la léger.... Merci d'éviter tout commentaire ne faisant pas avancer l'adoption des puces. - Le nombre de rats à adopter: 4- Les sexes des rats proposés à l'adoption: femelles- Frais d'adoption ? 5€- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Plus assez de temps à lui offrir.Toutes ces rates sont issues de sauvetage. Au ças par cas, voici daisy:- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: Inconnue mais je pense qu'elle à environ 1 an- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: dumbo nu noire et blanche (particularité: naine)- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: parents inconnus- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? je sais pasUn petit mot concernant son caractère : elle est speede fofolle très joueuse avec les autresla première à sortir quand on ouvre cageWendy- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: Inconnue mais je pense qu'elle à environ 1 an- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: noire et blanche- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: parents inconnus- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? je sais pasCaractère : calme , curieuseChaussette - Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: Inconnue mais je pense qu'elle à environ 1 an- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: toute noire avec le bout des pattes blanche et tache blanche sur le ventre- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: parents inconnus- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? je sais pasLila- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: Inconnue mais je pense qu'elle à environ 1 an- Les sexes des rats proposés à l'adoption: femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: toute noire avec le bout des pattes blanche et tache blanche sur le ventre- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: parents inconnus- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? je sais pasJ'edite avec les photos dans la journée! Ça ne veux pas uploadé...!Pour tout info ou prise de contacté, me contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 22 juin 2012 BonjourJe suis non loin de sens dans le (89) si on parle bien de ca quand il y a écrit SENS.Je vais sur paris lunid et mardi prochain et surement le 6 juillet.Si je peut aider a co voit les loulouttes sur Paris, il n'y a donc aucun soucis (je co voit mes lardon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ah super! Merci pr ta proposition!Faudrait qu'il y ait une fa ou des adoptantes pour elles a Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci Keza pour ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 23 juin 2012 RonRongeur, si tu trouve une fa sur paris, tu pourra m'apporter tes loulouttes sur ferrieres en gatinais ou au pire montargis (il me semble que c la même distance sauf que pour aller chez moi donc ferrieres c'est des petites route.Sinon, mon homme travail a courtenay donc c possible aussi de lui déposer a lui a la sortie de l'usine.Effectivement , il faut chercher un co voit sur paris rapidement.Grosse pensé pour le petit bout qui va se faire opérer...plein de bonne onde pour ce bébé et plein de courrage aus parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci beaucoup! Je verrais quand j'aurais quelqu'un qui veut me les prendre je te tiendrais au courant à ce moment là. Sinon ca y est mon bébé à été opérer jeudi et nous sommes tous les 2 rentré chez nous hier. Je suis soulagée que tous se soit bien passé mais par contre maintenant il a mal donc il faut que je le garde dans les bras y a que comme ca qu'il se détend.J'ai vraiment besoin que quelqu'un prenne le relais pour mes ratounes, je les aimes de tout mon coeur mais ca devient difficile pour moi de m'en occuper. Elles seront surement plus heureuse avec quelqu'un qui les sortiras plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour, je cherche toujours désespérement une gentille famille pour mes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Les photos sont sur http://ronrongeur89.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Faudrait essayer de mettre quelques photos sur ce post, ça pourrait peut être aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui ou même diffuser sur d'autres forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai tellement le moral à 0 et je suis tellement fatigué que j'ai même plus envie de chercher à force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 WendyLilaChaussetteDaisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 31 août 2012 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ah pardon! Cet bon pour elles Je clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites