Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizhael1

besoin d'une bonne âme pour faire Paris-Montargis-Paris 21/22 juin (je paie les billets)

Messages recommandés

Bonjour,

Il me manque un bout de mon covoiturage pour adopter un raton. Pour l'avoir à la maison au plus tôt, j'ai
besoin de quelqu'un qui ferait :

Paris-Montargis-Paris le 21 ou 22 juin (à voir avec la naisseuse) pour aller le chercher chez elle.

Ça vous prendra un peu de temps, mais je vous paie les billets bien sur.

Ma copine qui m'emmène le loulou à Brest fini son taf à midi à Noisy le grand et part de la gare montparnasse le 22 juin à 16h.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te le faire le 22, je serais à Paris avec "rien" à faire ce jour là.
par contre, je connais pas du tout le coin. un peu les gares de paris, mais montargis, j'ai du regarder sur google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse !

La naisseuse veut bien faire un bout de chemin. Elle monterait à la gare de Nemous dans le 77.
Il faudrait que tu prennes la gare de Lyon, que tu t'arrêtes à Nemous pour récuperer le petit loups (à peine 1h de trajet), et retour à la gare de Lyon où ma copine pourrait le récupérer en fait (c'est pas loin de sa formation). Elle fini à midi, donc si tu pouvais faire le trajet le matin ça serait le mieux et au moins si y a du retard, pas de risque qu'elle doit partir sans lui, ça serait quand même con lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis. ça a l'air d'etre tout sur le réseau parisien, c'est bien c'est plus pratique pour moi.
c'est bien la gare nemours saint pierre?

j'essayerais de prendre le 51815 qui y arrive à 10h24 je pense, comme ça j'ai le 51940 à 10h34 pour revenir, et si il y a du retard, je prendrais le suivant, j'aurais un bouquin au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...