angie11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bonjour je recherche des bebe rats male ou femelle dans le 77 ou alentour merci pour vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai un husky fléché standart lisse d'environ 4 mois né dehors d'un papa et d'une maman husky.Le frère est parti avec son papa.Il ne mord pas, est du genre à imiter les copains.Il aime se planquer et se blottir.Je suis du 92 (1h maxi de route en voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 30 août 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui, merciVoici une photo mais ça date un peu donc il a grandi encore.Il a environ 5 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Toujours d'actualité angie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Angine n'a pas donner suite depuis le mois de juin. Je pense qu'on peut clôturer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites