Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kikarat

Glee x Astor ( 13/04/83/84 ) naissance prévue pour le 30/06 ou 1/07 2012

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens vous présenter les parents de ma future portée

Informations sur les parents :

Mère

Nom : Astor
Âge à la saillie 7 mois

Couleurs, marquages, poils, oreilles
Astor est une siamoise, je serais incapable de dire quel marquage elle porte mais je vous mets des photos d'elle à son arrivée. Elle a l'air d'être bien marquée sur la tête. Je suis désolée de ne pas pouvoir apporter plus d'information. En tout cas son marquage descendait bien jusqu'aux fesses car les siennes sont très foncées.
Yeux rouges.
Poils lisse, oreille standard.
Elle pesait 350 gr quand elle a été sailli.

Généalogie
Elle vient d'animalerie ... C'est la dernière que nous ayons pris en animalerie. On avait arrêté et mon mari faisait les courses en animalerie seul pour que je n'aille pas m'apitoyer devant les ratons... Lui était censé être plus sérieux que moi surtout quand on connait les conditions d'élevage, mais il a craqué. Et nous ne regrettons pas car elle est tout simplement extraordinaire.

Problèmes de santé Aucun, pas même un petit rhume et c'est véridique.

Caractère
Avant l'arrivée de nos deux chiots, Astor vivait en semi liberté, sa cage étant posé sur un meuble au bout du lit.
Elle n'est absolument pas destructrice. Ultra sociale, elle n'est pas très léchouille mais adore jouer et se faire papouiller. Elle est très vive, fait des bonds partout. Adore explorer de nouvelles pièces. Elle n'a absolument pas peur des chiens et grimpe volontier sur eux quand ils dorment. Les chats par contre ce n'est pas sa tasse.

Père

Nom : Glee
Âge à la saillie 1 an et 7 mois

Couleurs, marquages, poils, oreilles
Glee est un himalayen. Poils lisses, oreilles standards. Il est porteur Agouti. Yeux roses.

Généalogie
Lui aussi vient d'animalerie. J'ai déjà eu une portée avec lui. Ma fameuse portée surprise avec Life. J'ai des nouvelles régulièrement des bébés qui sont quasiment adultes maintenant et qui se portent tous à merveille.

Problèmes de santé Aucun ni sur lui, ni sur les ratons de sa 1ère portée.

Caractère
Glee est clairement le dominant de sa cage. Il est tout l'opposé de Astor et c'est très bien. Il est calme ( sauf quand il s'agit de faire la loi ) réservé, il n'est ni très papouille, ni très joueur. Il est plutôt du genre à jouer les grands manitou serein. A côté de ça, c'est un gros gourmand qui aime bien se ballader, du moment que les chiens ne viennent pas trop l'embêter.

Date prévue 30juin /1er juillet

Couleurs, marquages, poils, oreilles attendus

Himalayens et siamois, poils lisses, oreilles standards, yeux rouges et roses.

Informations pratiques :

- Lieux d'adoption : 13 / 04 / 83 / 84
- Frais d'adoptions : une dizaine d'euros ou un sac de croquettes
- Covoiturages acceptés : oui
- Conditions d'adoptions : un échange via MP, mail, sera demandé.
On demande aussi à ce que les adoptants nous préviennent si l'intégration en se passe pas comme prévue ou si d'autres soucis interviennent. Il n'y a aucune raison je sais mais si l'adoptant veut se séparer du ou des ratons qu'il a pros chez nous, nous les récupérons, nous avons de la place.
Nous préférons quand les petits partent par deux et nous ne donnons pas de rats seuls si l'adoptants n'en a pas au moment de l'adoption.
Si l'adoptant a déjà des rats il n'y a pas de soucis .

Pour tout autres questions plus ou moins précises concernant les conditions, n'hésitez pas à envoyer des MP

Photos

Astor jeune

Astor actuellement

Glee

• Créer...