Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Respiration "bizarre"

Messages recommandés

Invité

Hello

Jules respire bizarrement je trouve. Il respire vite et fait des petits à-coups de tête...

Pas de bruits à la respiration, pas de flancs qui se creusent, pas d'éternuements... Alors je ne sais pas si je m'angoisse pour rien mais si vous avez déjà eu ça, rassurez-moi Smile

J'ai Freeze qui éternue et le petit nouveau aussi, donc je vais aller chez le véto mais bon, si je peux éviter de les trimballer par cette chaleur qui commence...

Merci

Il a peut être manger un truc qui est "en partie" coincé dans sa gorge, mais qui ne l'empêche pas réellement de respirer. Ou il y a peut être eu un bruit qui l'a stressé un peu + un petit hoquet.
Il arrive à ma dernière de respirer vite quand elle est stressée ou de temps en temps quand elle dort, mais ça passe vite et tout seul.
S'il ne fait aucun bruit, que ses flancs ne se creusent pas et qu'il agit normalement je surveillerai juste, je ne l'emmènerai pas chez le véto de suite, sauf si ça persiste. Là il fait toujours ça ou c'est passé?

Invité
Il le fait depuis hier. Peut-être que c'est moi qui psychote aussi...

Bah surveille qu'il se comporte normalement, mange, boit etc. C'est tout le temps qu'il respire vite ou + quand il dort ou quand il est réveillé?
(j'ai tendance à psychoter aussi avec les miennes, dès qu'elles ont un coup de mou ou un truc pas comme d'hab )

Invité
Non, il est tout à fait normal. Il respire pareil quand il dort ou est réveillé.

Donc y'a des chances que ce soit toi qui psychote oui lol.
Surveille le les prochains jours et si tu vois des changements chez lui emmène le, sinon si à part ça tout va bien j'pense pas que ce soit très utile de l'emmener voir le véto pour le moment. Surtout s'il ne fait pas de bruit en respirant

Invité
Oui, c'est bien ce que je pensais mais je préférais échanger sur ce sujet. Merci.

• Créer...