Todorox 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Un rat blanc aux yeux noires c'est principalement un rat dont la couleur du pelage a dilué en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Un rat BEW nait blanc, donc un husky qui décolore au point de devenir blanc n'est pas BEW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ah ouais ok donc on peut trouver directement des BEW, pas forcément obligé de tenter de passer par un husky quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikarat 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Non pas du tout ^^ puisque les husky ne naissent pas blanc. DOnc tu ne peux absolument ps passer par un husky pour espérer avoir un BEW.Bébé ce sont comme des albinos ( totalement blanc ) mais avec des yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Enfaite c'est juste un rat blanc aux yeux noirs que je veux, BEW ou pas c'est pas grave^^Mais j'sais pas si je le trouverai ce BEW par contre à mon boulot j'ai des husky alors je serais peut-être tenté par làps: sont trop beau les BEW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Mais les huskys ne deviennent jamais entièrement blancs, non ? Il me semblait qu'il restait toujours quelques tâches par ci par là... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai entendu dire que certains devenait complétement blanc, enfin je crois Mais peut être que miser sur un husky c'est pas le meilleur truc à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Pas vraiment .Tu peux en trouver via un élevage et chercher un covoit peut-être ?Sinon, toi qui es en Suisse, je connais une personne qui a pas mal de rats avec des variétés peu communes (ex : j'ai vu chez lui des red eyed devil etc), il en ramène des bourses de tout genre, je peux te dire par mp comment le contacter (si je retrouve ses annonces), on ne sait jamais, il a peut-être du BEW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il est d'où de Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Jura, ça t'intéresse ? (mais je suis pas sûre qu'il y ait du bew hein..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oulah 4h en train genève-jura, c'est pas trop long pour un rat, dépend du temps aussi, vas-y balance l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites