Adoykiller 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonsoir, je vous expose mon problème, j'ai trois ratte ca se passe très bien mais depuis peu l'une a comme la tête bloquer de travers.. Après niveau comportement rien à redire. C'est très bizar, donc j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nature1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bonsoir,soit elle est tombée et s'est fait mal , soit elle a fait un accident vasculaire cérébral ,: il faudrait la montrer à ton véto , un traitement est possible pour l'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adoykiller 0 Posté(e) le 26 juin 2012 D'accord je l'amènerai au véto quand je pourrais merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Il faut y aller vite, demain. Si c'est un avc ou une otite, ce n'est pas à prendre à la légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 juin 2012 +1 pour le véto en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Idem pour le véto ! La tete penchée c'est souvent un avc et plus c'est pris rapidement plus elle a de chance de pas avoir trop de séquelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites