Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouette1

6 étoiles de Galatée à adopter: à cloturer

Messages recommandés


[


Code:

- Le nombre de rats à adopter: 6 ratons
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: nés le 4 juin 2012
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 2 mâles et 4 femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: siamois, marquages variés (qui peuvent se dilluer avec l'âge,), dumbos, lisses.
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue :
- Maman: Galatée, 3 mois, siamoise dumbo lisse à admirer ici: /t11332-venus-et-galatee-siamoises-dumbo. Un peu réservée, mais qui vient facilement vers l'humain, pas du tout mordeuse (adoptée pleine chez un particulier).
- Papa: Illustre Inconnu
- Dans le cas d'une portée, est-ce une portée voulue ? Portée kinder
- Frais d'adoption ? dons libres, nouvelles régulières, photos*.
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui.**
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement
.

* Il est évident que les petits ne partiront qu'avec des adoptants sérieux, conscients de leurs devoirs envers leur compagnon, qui a besoin d'amour, de sorties régulières, de copains de cage du même sexe, d'une cage suffisamment grande, de litière adaptée, et de soins vétérinaires si besoin. Je me réserve le droit de refuser toute adoption qui ne répondrait pas à ces critères. Ces petits bouts de chou sont manipulés depuis leur naissance, viennent facilement dans la main, craquotent souvent, et adorent jouer!


* *les petits sont adoptables dans le Nord, mais aussi dans le Vaucluse et alentours cet été puisque j'y passerai mes vacances.

Les garçons:
M1: Orion
[img]/[/img]

M2: Sirius

[img]/[/img]


Je préfèrerais que les deux frères soient adoptés ensemble.


Les filles:

F1: Deneb (Option de Natik)


F2: Altaïr


F3: Aldébaran



F4: Antarès



Les photos ont été prises quand les petits avaient douze jours. Ils étaient plus faciles à shooter, car maintenant, ils bougent dans tous les sens! Pour voir leur évolution, rendez-vous ici: /t11322-les-etoiles-de-galatee-inconu . Ils ne partiront chez leurs adoptants qu'une fois leur sevrage révolu.

Spoiler:
 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux puces qui restent dans le Nord alors. Chouette!
Je sais qu'elles seront chouchoutées chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en mettrai dans la journée. Elle est super gentille!

Les garçons sont séparés des filles depuis hier. Donc pas de souci de ce côté là!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F4 en vedette!

C'est une puce toute douce, super gentille, qui se laisse manipuler sans souci. Ici, elle est dans les bras de ma meilleure amie qu'elle ne connaissait pas il y a deux jours!



Là, la miss envoie un joli clin d'oeil à ses futurs adoptants. Oui, un peu cabotine cette ratounette!



Je suis dans le Nord jusqu'à samedi soir. Ensuite, j'embarque tout ce petit monde dans le Sud jusqu'à fin août (vacances de luxe pour mes bébés!). Covoiturage possible:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je résume:

F1: Ellis, qui part chez Natik samedi

F2 et F3: Altaïr et Ochi, chez Phelsuma samedi aussi

F4: chez Sososo (à confirmer;) )

Restent les garçons, rebaptisés Sherlock et Mycroft par ma meilleure amie:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F4 réservée par moi, je confirme, en attendant de trouver un covoiturage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Covoit tout trouvé car je viens sur Paris mardi 17/07 mais mon p'tit doigt me dit que t'es déjà au parfum. Wink

Edit: pour les avoir quelque peu grattouillés, je peux dire que ce sont des crèmes ces ratons. Je soupçonne même Chouette de les avoir manipulés in-utéro ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeaaaah ! Oui oui La chouette a laché le morceau ! Mdr c'est cool, ça me changera de ma savonnette ça!Tu me diras à quelle heure tu penses être sur paris et où exactement tu voudras que j'te retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quatre fifilles ont trouvé des familles adorables et dignes de confiance. Je suis ravie!

Par contre je préfère suspendre les adoptions suivantes pour des raisons personnelles. Si les modératrices préfèrent clôturer, je comprendrai, et ouvrirai un autre post avec leur accord plus tard.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste en suspens on laisse ouvert Wink F4 n'a toujours pas de nom mais est bien installée, elle aime bien le poulet lol Et on voit bien qu'elle a été très très très manipulée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant perdu deux ratounes cet été, je cède à l'envie qui me taraudait depuis juillet, c'est à dire garder mes deux chtis mecs. Navrée pour celles et ceux qui auraient eu des vues sur mes deux amours. Mais m'en séparer aujourd'hui serait un réel crève-coeur...

Merci aux modératrices de bien vouloir clôturer ce post:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...