stik 0 Posté(e) le 27 juin 2012 La soeur de mon BeastBoy adoré ayant eu une portée, j'ai craqué pour un neveu, parce que c'est une famille de rats en or. Je suis donc montée à Paris le chercher (et voir ma meilleure amie quand même). Voici donc Vox, un nounours adorable, gentil, calin, bref un amour. J'adore sa couleur hyper changeante, selon la lumière, son poil tout doux et sa tête d'ourson en peluche.Ma gentille copineLa superbe tête de nounoursEt comme on peut le voir en arrière plan, étant extrêmement faible, j'ai adopté un second raton qui n'a rien à voir, un bébé nu d'un sauvetage, qui m'a fait totalement craquer (et qui devait être écrit pour moi quelque part, puisqu'on est venu me proposer de l'adopter jusqu'en MP, car ses frangins étant adoptés à Cannes, on pouvait trouver un co-voit commun, du coup, c'est moi qui l'ai fait.)Voici donc les bébés roses (parce que nus, beiges et qui ont des noms de rosiers) : Darcey Bussel (de fesse) Munstead Wood et Spirit of Freedom qui est mon bébé (mais que je suis incapable d'identifier à coup sur en photo, je suis une très mauvaise mère)l'intégration s'est trèèèèèès bien passée, les bébés roses et Vox se sont mutuellement adoptés, mais ils ont à peine 3 ou 4 semaines d'écart toujours avec ma copine, Vox et Darcey (qui étaient ses chouchous et qu'elle m'a volé tout le long du séjour)et moi avec Speedy et MunsteadEt pour ceux qui ont besoin de rireSpoiler: Pour différencier à coup sur les bébés nus, j'ai refait leur marquage au colorant alimentaire. Sauf que je suis pas très douée, et qu'en plus, Munstead qui ne devait rien avoir est venu se balader sur moi quand je marquais Darcey en rouge, d'où quelques traces, et Speedy est parti pendant que je le marquais, je l'ai donc rattrapé avec les doigts plein de colorants, d'où les taches bleues. Heureusement, on a pu rattraper ça ensuite.de gauche à droite Darcey, Speedy et Munstead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 27 juin 2012 la bouille de Vox, wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 28 juin 2012 trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Sont beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikarat 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Qu'ils sont choupinoux !!!!! Avec un gros faible pour Vox !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ils sont trognons et Vox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ils sont trop beaux! Surtout Vox!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci. Oui, Vox est magnifique. rien que sa couleur c'est magique, et il est tout pelucheux. par contre, c'est un pouiqueur de première (en même temps, avec un nom pareil.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikarat 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Il fait carrément l'unanimité le beau Vox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezumi1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 waow qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Effectivement, craquant le petit Vox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'avais pas vu ton post ! Magnifiques tes loulous Stik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 1 août 2012 Les petits z'héros en sortie! j'en ai mis en spoiler, parce que ça risque de faire ramer lcertains ordi sinonpresque tous :Dicky, Etrigan, Vox sur mon genou, Red Robin à gauche, et la queue de Speedy au milieu. Etrigan le dépluméBeast Boy et Vox, réunion familliale Spoiler: Dicky, le rat le plus adorable du monde.Spoiler: [/img]speedySpoiler: [img]Red RobinSpoiler: VoxSpoiler: Speedy, Vox et Etrigan, les plus jeunes avec le plus vieux.Spoiler: Beast boy, le rat grasSpoiler: avec Dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 1 août 2012 Donnamoi Beast Boy Belle ligue des justiciers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 2 août 2012 rho mais ils vivent dans une cage à souris !!!!!!!!!!!!!! sans rigoler, tu as une magnifique troupe de supêr heroes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 août 2012 Sont beauuuuuuux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci les filles. Tony, mouais, je vais te donner beast boy, il est pénible en ce moment (ado powaa!) véro, c'est la litière pour les crottes, parfois ils sont propre en sortie. Mais aucun animal ne peut vivre dedans, ma mère me l'avait achetée pour mon hamsterette (russe) qui la trouvait trop petite alors qu'elle faisait 20g. Imaginez BeastBoy, avec ses grosses fesses il passe à peine la porte. Et oui, ils sont beaux. et gentils. et affectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites