mellexmeeg 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Le ou les rats à replacerRaison du replacement : Souvent en déplacementDate de naissance : Bientôt 1 an Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 mâle nu. Adore les calins et les bisous, non mordeur,...Née chez des particuliersL'adoptionDate d'adoption : A partir de maintenant Conditions d'adoptions et tarifs : Aucun frais d'adoptionUne femme a mis une annonce sur leboncoin : Elle donne un rat nu de 12 mois.Elle s'en sépare car elle est souvent en déplacement. Comme j'ai assez de rat, j'avais envie de la prendre en FA quelque temps pour lui trouver une bonne famille.Il est gentil, n'as jamais mordu, beaucoup de bisous, ... Dans sa cage, la femme lui mettais de la litière de chanvre.Il a toujours vécu seul, donc je tenterai l'expérience en le mettant avec mes malous.. Je pense que tout ira très bien ! Aucun frais d'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmathyx 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ça en est où pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 août 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Est-il OK avec les autres mâles? Tu disais que tu voulais tenter l'expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 il est toujours à l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 l'annonce date du mois de juillet et es sans nouvelles depuisje clotureun mp si besoin de réouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites