KENNY 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Caramel a rejoint les anges aujourd'huihier soir quand j'ai eté leur donner a manger j'ai découvert caramel dans un sale etat alors que ça allait ya encore deux joursil pouvais plus marché sans tomber, il avait une boule enorme au dessus de son oeil droit, il avait du sang dans les urine : en gros il etait entrain de mourrir et de souffrir SNIFFFFFFFFFFFFFFj'ai téléphone au vétérinaire tout de suite en rentrant du taf a 13h et j'ai eu un rendez vous a 14h chez mon vétole vétérinaire ma dit qu'il ne pouvais rien faire du tout, que cara souffrait vraiment beaucoup et il a donc conseillé l'euthanasie j'ai suivis son conseil car oui caramel souffrait vraiment beaucoup et donc j'ai décidé de l'aider a partir doucement et sans souffriril avait deux ans mon petit pépére sniffffffffffffffffffffffvoila RIP a caramel qui nous manquera petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 RIP Caramel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Courage et doux voyage à Caramel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Repose en Paix Caramel Courage à toi Kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNY 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites