Kikarat 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Glee x AstorHimalayen x Siamois( poils lisses, oreilles standards)Naissance le 29 juin 10 bébés Je fais le sexage demain pour laisser la portée au calme aujourd'hui ^^ mais j'ai repéré des mâles et des femelles.Il devrait y avoir des himalayens et des siamois ^^ et je saurais bientôt quel marquage porte les siamois. Je remets une photo du papa, mon GleeUn repos bien mérité pour la maman et sa portéeDemain je ferais plus de photos Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikarat 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Alors apparemment il y aurait 4 mâles et 6 femelles.J'ai remarqué qu'il y a des ratons avec le museau bien plus rouge ou foncé que d'autre. Est-ce que ça pourrait correspondre aux futurs siamois ? Ou pas du tout.Les 6 femellesLes 4 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikarat 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 La maman qui reprend des forces ^_^Les bébés à deux joursLes oreilles viennent de se décoller ^^ . Il faut que je regarde par rapport aux autres portées pour comparer, mais je trouve l'implantation de certaines petites oreilles assez basses. Je ne me souviens plus comment c'était sur les autres portées.La portée au grand completLes 6 femellesLes mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ils sont choupiiiiiiiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sona 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ooh les lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikarat 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci à vous deux !!!! Je craque aussi ^_^ !!Allez les photos à 4 jours. J'ai hâte que le petit duvet fasse son apparition !!La portée au complet, les ratons grossissent à vue d'oeil !Les 4 mâlousLes 6 fifillesBientôt elles ne tiendront plus dans ma main les choupettes Voilà voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 On fond toujours devant de si beaux et fragiles petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikarat 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Totalement d'accord avec toi Casou ^__^ !!!!!Voici les ratons à une semaine. Le duvet blanc pour certain et beige pour d'autre fait son apparition mais c'est dur encore de distinguerLa portée toujours au grand completLes 4 mâles Un premier jet de photo individuelle, même si je suis incapable de les différencier pour le moment.Les 6 femellesLes différences qui apparaissent entres les ratons. C'est très léger. ( Il y en a une qui est blanche, une future himlayenne j'imagine et la deuxième qui est beige, je dirais même caramelle quand je la vois hors photo:lool: une future siamoise ? )Et les fifilles en photo individuelle aussi Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Trop choupi les baby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikarat 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci Gribouille Voici les nouvelles photos. Bon pour le moment je ne fais plus d'individuelles, car je n'arrive pas à les reconnaitres XD je ne vois aucun marquage apparaitre O_o .... Je me servirais de colorant alimentaire plus tard, quand Astor ne passera plus ses journées à les laversQuelques photos prises hier à 10 joursLes 4 mâles avec Gin Tonic en fond qui regarde avec beaucoup d'intérêtPremière rencontre chien/raton. Aucun soucis avc la mère ^^Les 6 fifillesEt quelques photos d'aujourd'hui à 11 joursChez les mâles ( je pense reconnaitre 1 himalayen et 3 siamois )Chez les femelles ( je pense reconnaitre 1 himalayenne et 5 siamoises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ooh ils sont mignons J'aime beaucoup les photos avec les chiens et les ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikarat 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci Caro !!!Oui celles avec les chiens sont belles ^^ et les chiens sont tellement doux, comme s'ils se rendaient donc de la fragilité des ratons ( ils doivent certainement s'en rendre compte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je pense vraiment qu'ils doivent s'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je confirme qu'un chien bien sociabiliser sait très bien faire la différence entre les individus. Homme, femme, enfant, animaux fragiles et adapter son comportement ^^ De plus en plus choux les bébés, ils ont l air tout soyeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Purée ils vont etre trop canons les petits monstres !! Déjà là ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikarat 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah c'est bien ça alors pour les chiens ^^ J'étais en alerte quand je les ai autorisé à s'approcher mais d'eux même ils sont venus tout doucement. Get a fait une léchouille, Gin à plongé la truffe au milieu de marée de ratons XD.Le mâle, Get, s'est vite désintéressé, il préfère les rats adultes avec lesquels il peut jouer XDLa femelle, Gin, elle a carrément flashé sur les petits et passe de longs moments à les regarder ^^Et je suis entièrement d'accord avec vous !! Ils deviennent de plus en plus craquants !!Merci merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikarat 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonsoir bonsoir !!Voici quelques nouvelles photos. Ils ont enfin ouvert leurs petits yeux ^^Parce que dormir n'importe comment c'est tellement bon ^_^Même pas peur de dormir dans la main Astor, la maman épuisée sui sort de la cage pour dormir un peu ^^Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikarat 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci Fraisedesbwax ^_^De nouvelles photos à presque 3 semaines !Et enfin les ratons avec nos autres animaux ^^Ici avec Get 27Et là avec notre chaton SakéBonne journée à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valtesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ils sont vraiment trop beaux ! ce doit etre un réel bonheur de vivre ces naissances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikarat 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci Gribouille et Valtesse !!!!!!Mais dis moi !! On est voisine Valtesse =) !!Bon je sais bien qu'il n'y a pas grand monde qui suit ce post ^_^ mais je voulais m'excuser pour me petite absence, j'ai eu un accident et ai un bras dans le platre. Pas facile l'ordi à une main ^^Voici des photos diverses des ratons qui ont maintenant 4 semaines D'abord " Maman et ses pots de colle "un dégradé de ton ^^ Les cachettes et nouvelles maisons éphémères ^^Nous on fait tout comme maman !!Et les photos avec mes ptits loups ( mes berger blanc suisse ^^ )Gin Tonic ( la poilue ) et Astor qui montre l'exemple On escalade la montagne de poils Puis on passe sur Get 27 ( le poils courts )Voilààààààà je vais refaire des photos individuelles sans doute aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites