LesRatsDuRock 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Le père DUMBODate de naissance : 3/08/2010Provenance : portée kinder d'une rate d'animalerieNuméro de pedigree : IND28452MDescription : hooded cannelle lisse dumborat câlin et tranquildécédé le 23/06/2012, euthanasié en raison d'un abcès qui ne se soignait pas malgré 2 mois de soinsLa mère NOTHING ELSE MATTERDate de naissance : 08/12/2011Provenance : née à la maisonNuméro de pedigree : RDR28590FDescription : hooded raté champagne lisse yeux dark rubisvive et curieuseLes ratsDate de naissance : 30/05/2012Généalogie : http://lord-rat.org/utilisateurs/portees.php?mode=detail&id=7871Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : mâle nu mâle capé raté agouti lissemâle bareback raté agouti lissemâle hooded raté agouti lissefemelle nuefemelle nuefemelle nue femelle hooded raté agoutie lissefemelle bareback raté agoutie lisseL'adoptionDate d'adoption : 14/15 juilletConditions d'adoptions et tarifs : 15€ sous contrat d'adoption (disponible sur le site de la raterie) avec généalogie complète, carnet de santé, cd de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est une portée voulue?La femelle avait déjà fait une portée avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesRatsDuRock 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bien sûr c'est une portée réfléchie et vu son âge c'est la première et d'ailleurs la seule portée de Nothing else matter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Mes yeux avaient buggé, j'avais inversé les dates de naissances du père et de la mère, c'est pour ça que je demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 31 août 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesRatsDuRock 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 non à supprimer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites