Amandine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 [img]/[/img] (De droite a gauche)Voici ma petite troupe, la plus agée qui a 2 ans et demi prénomée Miya, est une husky dumbo Chaussette, une irish, à 1 an et 10 mois et c'est surement la plus filloute des quatres.Cocoune, est une capé dumbo de 1 an et 5 mois.Et ma petite derniére, Ruby qui a 1 an est une hooded beige dark rubis rex dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Elles sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Superbes louloutes, on en mangerait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 trés belle tes louloutes, ta petite Cocoune ressemble à mon Dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Elles sont toutes mimi tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sympa la photo Très jolies fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Cocoune et Ruby Ma petite dernière RubyChaussette ma petite fripouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levenez 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ahhh je t'es trouvé!!Trop choupi les miss!Un jour on aura plein plein de rats... mais pas demain y'a TP! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ruby est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Très jolies tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Très belles! Avec un coup de cœur pour Chaussette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merciiii les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adanwen 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 roooo elles sont trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites