~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 petite puce adoptée il y a pas longtemps!elle s'appelle Yellow!integration = super bien passée elle est gentill comme tout, et speed, comme toute femelle La voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oh mais elle n'est pas jaune en tous cas elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Lol pas du tout non !! ^^ Merci !Encore une hooded noire ! Je suis Accro ! Celle ci , si tout va bien, nous fera de beaux bébés en temps voulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oh la mignonne petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 rooooo une tite dumbo, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Haaaan quelle belle petite bouille ^^ Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oh elle est choupinette ! décidément, je craque sur les hooded noir dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Rho moi aussi je pensais qu'elle serait jaune Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikarat 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Elle est rex en plus non ? ( je ne suis pas sure ^^ )Bien belle en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merciiiii pour elle!!! Vi elle est rex aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Elle est SU-BLIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 août 2012 de new photos de ma mellow yellow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MsOriginalDoll 0 Posté(e) le 9 août 2012 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 février 2013 Nouvelles photos de Yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Quelle peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 février 2013 J'avais presque oublié cette magnifique louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bon anniversaire a ma puce qui fête ses 1 an aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Mais quel canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 mai 2013 merci pr elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites