Alix betty 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tout est dans que titre ! vous leur donnez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Non je n'en ai jamais donné. Je ne pense pas que ça soit très bon et puis c'est plein de pesticide donc perso je n'en donnerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai jamais tenté non plus et comme dit Magipo ca doit être bourré de pesticides. Perso j'oserais pas essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 +1 je n'en donnerai pas. tout ce qui est épluchure d'ailleurs je ne leur en donne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alix betty 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui une normale je ne l'aurai jamais donnée mais comme c'était du bio, je l'ai laissée l'emmener dans la cage, il avait l'air si fier.C'était vraiment plus pour l'odeur qu'autre chose parce que finalement il ne l'ont pas trop mangé. Ils ont juste grignoter des petits morceaux à l'intérieur. Je pense que ça doit être pas très bon mais pas toxique…Après par exemple les épluchures de pomme si c'est bio on peut leur donner non? ( s'ils en veulent ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Méfie toi du bio car il y a bio et bio ! Parfois tu achètes bio et puis en tout tout petit sur l'étiquette c'est écrit non traité avant récolte, ce qui veut dire que rien n'interdit de traiter après la récolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Les rats be mangent pas des epluchures ni des peau de fruits / legumes!Pour ca : poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alix betty 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Keza, même le bio (le vrai^^) tu l'épluche avant de le donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites