Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hatchiko75

75-Cherche à adopter

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!
Nouvellement inscrite, je me présente : jeny, 26 ans, en fin d'étude ^^
Ces derniers mois j'ai perdu mon rat et mon lapin Sad
J'ai mis un certain temps, comme ca m'arrive à chaque fois avant de me décider à adopter de nouveaux compagnons.
J'ai donc une grande cage pour furet à 2 étages, ainsi qu'un nombre incalculable d'autres cages ^^
Mon idée serait d'adopter 2 à 3 rats (males ou femelles ou males+femelles mais castrés)et qu'ils cohabitent ensemble dans cette grande cage.
Je m'adresse donc aux éleveurs, aux associations, aux FA...
J'aimerais avoir des petits bébés comme tout le monde mais je ne supporte pas de voir que certains rats affichant quelques mois au compteur ne soient pas encore adoptés!!
Je souhaiterais quand même qu'ils aient moins de six mois mais proposez moi quand même vos rats même s'ils ont plus, on sait jamais, les coups de coeur ne tiennent pas compte de l'âge ^^

Par contre, étant étudiante, je n'ai pas de moyens monstrueux, c'est pourquoi je ne cherche que 3 rats maximum pour rentrer dans mon budget jouets/litières/véto/nourriture en plus de mes autres animaux et si les adoptions que vous me proposerez seront gratuites ou pas trop chères, j'apprécierais grandement Wink

Merci à tous

Salut xmathyx!!
Je t'avais envoyé un message il y a très longtemps quand ils étaient tout petit pour adopter 4 de tes malous (dont Tom Delonge), ca m'avait bien fait rire les noms que tu leur avait donné mais tu ne m'a jamais répondu Surprised(
Depuis j'ai adopté deux ptits malous et je me suis engagé avec 2 gros malous d'une asso qui ne devraient pas tarder à arriver j'espère ^^
Donc ma troupe sera au nombre de 4 et ca me suffira pour le moment ^^
J'espère que tu trouvera des familles pour tes loulous restant ;o)

Juste pour rajouter que ta troupe est magnifique et que j'ai eu le coup de coeur pour ta Janis et ta Jenna qui fera de beaux bébés à coup sur ;o)

Merci pour eux ! :-)

Par contre ça m'étonne que je ne t'ai pas répondu (à moins que c'était par le biais du boncoin auquel cas effectivement je recevais la moitié en spam et je m'en suis rendu compte un mois plus tard Very Happy)
En général je réponds tardivement mais quand même ahahah

C'était p'têtre le destin, pour que tu tombes sur les loulous que tu as trouvés Wink

Eh bien en fait c'est un peu à cause de tes loulous que je vais me retrouver avec une troupe de 4 ratons ^^
Au départ je pensais en adopter 3 maxi et quand j'ai vu tes loulous, j'ai eu le coup de coeur pour 4 de tes petits bouts!!
Alors je me suis dit pourquoi pas 4, un de plus ou de moins ^^
Et puis je suis tombé sur une annonce avec 2 petits frères, qui me donne du fil à retordre : pas sevrés, infesté de poux, très très peureux...Les pauvres choux, je suis heureuse de les avoir récupérer OUI!!!
Aujourd'hui ils sont en pleine forme et sont très curieux et calins même si toujours un petit peu craintif!
Puis j'ai vu 2 autres frères un peu âgé chez une asso, déjà tellement adorable, donc j'ai eu le coup de coeur et me suis dit que ces 2 gros pépères pourraient apprendre "la vie" à mes petits bouts ^^
Et voilà toute l'histoire ;o)
Alors merci à tes ratons de m'avoir fait craqué pour une troupe de 4!!!

Et non je crois pas que c'était sur lebonco*n que je t'avais contacté, c'était sur ton site!!! Mais c'est pas grave, l'important c'est que tu ai trouvé des familles à tous tes loulous ;o)

Ahahaha tout est bien qui fini bien alors !
Je suis ravie de t'avoir involontairement donné envie de sauver des ptits monstres !!
Plein de bonheure à vous ! Smile

Non ce n'est plus d'actualité ^^

Aujourd'hui j'ai récupérer 2 bébés et 3 gros malous trop mimis ^^

A clôturer pour le moment merci ;o)

• Créer...