viivii33 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tout d' abord bonjours a tous ! je vient vous présenter mais petit amours pour commencer beud une adorable femelles de 26mois , aucun probleme de santé ; caline et joueuse un amour ensuite mon LouLou jeune male , curieux , tres vifs mais calinoux a souhait ma kiki =) douceur =) ou plutot ma miss bisous mais un accident eu lieux .... et 9 Rattou ons montrais le bout de leurs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Magnifique troupe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ils ont des trop belles couleurs les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viivii33 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci =) Oui sa à étais une belles surprise ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Belle troupe ! Tu l'as adopté pleine la louloute ou elle s'est échappée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viivii33 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci Ces mon mâles qui ses échapper ... Heureusement une seule à étais prise , mais bon je ne regrete vraiment pas , ces adorable ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ah mince ! Contente que ça se soit bien fini quand même ! Tu as pu sécuriser tes cages du coup ? Tu as des astuces dans la partie "leur habitat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Jolie troupe Y'a de belles couleurs chez les petits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viivii33 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui ;-) ben j'avais grillager et tout sa ... Mais bon des GRos problèmes avec lui X malgres tout il s'enfuier tout le temps, et ne supporter personne --/ Oui des beaux bébé , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah un fugueur :/ Bon courage ! (Je viens de voir ton autre post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viivii33 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 La sa va tout ces calmer merci ces sûr maintenant avec 13 il va falloir du courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites