Keiko75 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je suis désolé, je souhaite que ce soit juste la traduction. J'ai besoin de savoir ce que cela signifie quand un rat a un rhume queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 je crois que la traduction est mauvaise.un rhume, c'est une maladie des voies respiratoires. la queue, la partie à l'arrière de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 queue du rat froid est un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 la queue du rat est froid je dois moi inquiétez? Il a une tumeur internece soir il a eu une crise respiratoire traitée par des bronchodilatateurs et de la cortisonemaintenant, si je touche sa queue froideJ'espère que vous comprenez maintenant mieux mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est peut-être qu'il est en hypothermie, sa température est trop basse. tu peux lui mettre une bouillotte ou une bouteille d'eau chaude pour le réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ah jai compris, avant non ce netait pas Clair.Le rat regule sa temperature par sa queue, donc si la queue est froide = ton rat a froid .Je pense comme sososo, une bouillote ( couvert par un tissu ou un drap ) pour qu'il se rechauffe. N'hesite pas a contacter ton veto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites