flore91 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour,Je cherche quelqu'un de confiance pour garder mon rat male castré, du 29 Juillet au 3 septembre avec bien sûr des sorties, des papouilles et tout ce qui va avec. Il est tres gentil et sociable, son copain est mort il y a pas longtemps donc un peu tristounet. Je cherche sur Paris ou prohce car je n'ai pas de voiture donc pour le transport de la cage il faut que je m'organise.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchiko75 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Il a quel âge ton ptit père?Je suis sur Paris et je fais pension pour l'été, tu peux me contacter si tu veux ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 août 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tony a écrit:Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourras faire réouvrir ce post si tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites