Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hatchiko75

Nounou sur Paris

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
Je suis étudiante (en fin d'étude) et en stage jusqu'en septembre donc je me propose de garder vos petits ratous (ou autres animaux) durant vos vacances.
J'habite un assez grand appartement à Paris 17ème.
Je vis avec mon compagnon, nos deux gros chats âgés (11 et 12 ans) et ma hamster âgée également (plus de 2 ans). Et récemment, nos deux ptits ratous ^^
J'ai déjà la garde de quelques rongeurs donc ma pension va bientôt se clôturer car nous ne pourrons pas nous occuper de tout le monde sinon ^^
J'ai une chambre entièrement dédiée à mes rongeurs (d'habitude plus nombreux mais ces derniers mois j'ai perdu mon rat et mon lapin).
Les chats ne sont pas un soucis puisque, très curieux, ils aiment avoir de nouveaux amis mais se gardent bien de s'en approcher (instinc de chat menacant) et sont tenus dans d'autres pièces lorsque les rongeurs sont en ballades.
Je garantie de les sortir tous les jours, de bien les nourrir selon vos recommandations, de bien les hydrater, de jouer avec eux, de changer leur cage à la fréquence qu'il faudra (en cas de grosse chaleur c'est assez souvent quand même)...
J'habite juste à côté d'un dispensaire de la SPA en cas de soucis de santé, et il y a deux cliniques vétérinaires en bas de chez moi également dont une NAC.

Je ne pourrais pas répondre positivement à toutes vos demandes car cela dépendra du nombre de pensionnaire maximum que je suis capable d'accueillir (non pas en terme de place mais en terme de temps que j'aurais à consacrer), des besoins de votre animal, de son comportement...