Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Voilà, ça fait 2 semaines que j'ai pris 2 petits de la même portée, je les ai donc directement mis dans la même cage, vu qu'ils étaient déjà ensemble.Au départ je trouver que ça se passait plutôt bien, un petit peu de bagarre mais il faut bien un dominant.Mais je trouve qu'ils se bagarrent de plus en plus, et ils couinent beaucoup, même si il n'y a aucune blessure ( je surveille tous les jours ).Est-ce que je dois m'inquiéter, ou non ?J'ai toujours eu des filles auparavant, et jamais de soucis du aux nombres, est ce que c'est différent pour les mâles ?Je n'ai pas envie qu'ils se blessent .. Et il y en a un plus gros que l'autre, peut-être que ça joue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ben c'est peut-être juste des gueulards, il y en a qui sont particulièrement pénibles. après moi, ça c'est toujours bien passé, mais ils se chamaillent régulièrement. Par contre, j'ai déjà eu un rat qui à son arrivée pouicquait dès qu'un autre lui passait à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 +1 c'est peut etre juste des gueulard ^^j'ai un raton qui couine pire que si on l'egorgeait des qu'un autre s approche d'un peu trop près ! Je pense que tant que ca reste gentil niveau bagarre t as pas a t inquieter. Ils ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 2 mois ^^D'accord, je me demande parfois si ce n'est pas de la comédie pour que l'un laisse l'autre tranquille et vice et versa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ils sont jeunes encore, ils jouent beaucoup c'est normal, et à cet âge là il y en a qui couinent pour un rien ^^ Mon Thimothée couine même quand Casey lui lèche les oreilles alors bon...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites