Valtesse 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je vous présente XXeLLe, ma petite ratoune de 3 ans passé ! Ma guerrière Elle a subi 3 operations a cause de tumeurs mammaires persistantes, mais elle s'est vaillement battue et est toujours la, pour mon plus grand bonheur !! C'est la plus caline des ratounettes et incontestablement la plus belle mdr !! C'est ma merveille ! je l'aime, je l'aime hihi La voici a son anniversaire, 3 ans ca se fête !!!Ici avec Piti Poix, sa regrettée copinetteEt enfin dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valtesse 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah voila les photos sont revenues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Hooo toute mignonne la belle et courageuse au vu de tout ce qu'elle à déjà subit. Je vous souhaite encore de nombreux jours ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valtesse 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci !!! j'espere aussi la garder aussi longtemps que possible ! je fais tout pour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites