Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Voilà, le plus génial des amoureux m'a pris cette cage pour mes 20 ans ( eh oui, j'ai 20 ans aujourd'hui ahah )Je suis super contente !Mais je n'ai pas encore pu mettre les petits dedans ( barreaux trop espacés :s ) On a galérer au niveau des vis, les trous étaient un peu mal fait.. Sinon elle est super jolie !Les portes sont tip top :3Je suis pressée de mettre les petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah bah ils vont être bien dedans ! Tu peux mettre du grillage autour pour que les petits ne passent pas, comme ça tu peux t'en servir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Bah de toute façon je bosse un mois à 100 bornes de chez moi lol Donc ils vont être dans une petite cage d'appoint pour le coup, je pense que d'ici un mois ils auront grossis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Super! Ils vont être tranquille là-dedans ^^ et Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Mercii Oh oui ils vont être plus que bien ! :3Merci mon amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Le grillage c'est bien mais après t'as vite envie de l'enlever mdr ! Ca pue !Elle est très bien ta cage et très bien aménagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui j'imagine que ça soule vite, mais bon c'est une question de quelques semaines donc ça vaut le coup ! Si ça se trouve dans 1 mois ils auront la taille d'être dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Elle est superbe !! Et bon anniversaire avec un peu de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Trop top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci tout le monde Oui à l'allure où ils grossissent, je pense que la mi août je pourrais les y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Un peu d'évolution, je dispose doucement les accessoires de mes bébés, en attendant qu'ils grandissent encore de quelques centimètres et prennent quelques grammes.Je les y mets 2 à 3h par jours en les surveillant, ils l'aiment beaucoup !Je suis si impatiente T_T .. Je confectionne actuellement de nouveaux couffins pour eux, un orange et bleu et un rose et vert.Je vous remettrais des photos lorsque les petits seront définitivement installés En attendant :Premier étageDeuxième étageTroisième et dernier étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangriette64 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci ! J'ai vu les photos de ta volière, je la trouve jolie et bien aménagée Je ne sais pas si elle est pratique, moi j'en avais une, je crisais quand je devais nettoyer l'intérieur, alors mon amoureux pour que j'arrête de crier m'a acheter celle ci ^^ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangriette64 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci;) Mon homme ma fait des grandes ouvertures donc c'est pratique!Je passe l'eponge tout les jours sur les etages et une fois tout les 10 jours tout atteri dans la baignoire et comme sa a chaque fois je modifie un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Nouvel aménagement Bon, j'ai décider pour le moment de ne pas mettre trop de bordel.. Je vais seulement commander un nouveau Sputnik, et du Drybed je pense, avec un tunnel pour les petits et peut-être un pont.D'ailleurs, les petits sont dans leur future cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Encore un nouvel aménagement lolJe suis tellement impatiente que les petits puissent y restés définitivement, que je change tous les jours la cage pour " oublier " .. Mais là ça me plaît beaucoup ! Je pense restée sur cette disposition Trouvez-vous mon Troghöl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est sympa comme ca ! Je comprends que t'en puisses plus d attendre ^^elle est top ta cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci, et oui, rolala je me sens comme une gamine quelques semaines avant Noël T_T .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ooh mais c'est génial cette cage, tes rats doivent être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Ils en ont l'air oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon.. J'ai encore et encore et encore changer. Mais là j'arrête vraiment ! C'est bien comme ça.. Jusque ma prochaine crise en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangriette64 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Moi je change pratiquement a chaque nettoyage de cage!!Sympa comme sa et j'adore en haut le ratoune la tête dans la gamelle!!!C'est quoi le bois que tu as mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Vous pensez qu'il faut attendre qu'un raton fasse environ quel poids pour ne pas passer par les barreaux? J'ai une cage comme la tienne mais le modele en dessous et j'aimerais y faire un changement d'habitant, mon gros qui vit dedans n'est vraiment pas à l'aise avec les echelles ! Il flippe beaucoup et bouge quasi pas. Si sa gamelle n'est pas à l'étage ou il se situe il peut ne pas y aller une journee entière. La loose quoi. Mais du coup j'ai un peur que sur les autres il y en ait un trop petit. Bref je raconte ma vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Fraise : Bah écoute, je ne sais pas combien pèse mon Troghöl mais c'est lui qui posait problème il y a peu encore, mais là il a passé ses premières 24h dans la cage sans réussir à passé, et il a 3 mois.. Si ça peut t'aider, je pense que tu peux faire comme moi, prends le dans ta main, présentes lui la cage sans l'ouvrir, s'il y rentre tout seul, c'est que ce n'est pas le moment lolSangriette :Ce sont des branches de noisetiers, j'ai retirer les écorces, je voulais les garder pour me faire des baguettes magiques mais je les ai quand même donner à mes bébés.. ^^Et oui moi aussi je change, j'ai toujours aimer changer de toute façon, et eux aussi, mais je suis bientôt à court de collier de serrage x) .. Pareille pour les trombones, alors je vais me calmer le temps d'avoir ma paie et de refaire un stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouais c'est pas bete ^^ je vais tenter aujourd'hui ou demain après avoir fait le grand nettoyage ! Histoire d'enlever les odeurs de tt le monde dans les deux cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est vraiment sympa!!!! J'adore tes aménagements successifs. Tes loulous ne s'ennuieront jamais comme ça! Si tu mets des tunnels, une astuce: choisis un droit et un courbe, pour faire comme un tobogan entre deux étages. Les miennes adorent le dispositif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Chouette : Vi je sais ^^ J'avais fais ça pour l'ancienne cage, Gheritarish lui aimait bien mais aujourd'hui s'en fiche royalement, les petits eux n'ont jamais aimer, j'avais essayer dans mon ancienne volière, ils n'y allaient pas.. J'avais même piquer des tuyaux de chantier ^^Mais ce n'est pas perdu, je les garde pour plus tard.Et j'ai ENCORE refais la cage, de toute façon j'avais besoin de tout enlever pour nettoyer barreaux et étages à l'eau donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Super bien aménagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites