mes ratounettes 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bonjourje me permet d’ouvrir ce poste pour vous proposer plusieurs ratons pour l'adoptionils proviennent d'un élevage professionnel de rongeurs où je suis bénévole, et où je m'occupe plus particulièrement du coin des rats- Le nombre de rats à adopter 12- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 29/06/2012- Les sexes des rats proposés à l'adoption 4 mâles et 8 femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil il y a du du hooded, husky, irish, niveau couleur champagne, marron, agouti, gris, ambre, poils lisse et rex, tous standard- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue mère hooded agouti, rex, standard, père agouti irish lisse standard- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? oui- Frais d'adoption ? 10 euros pour les lisses et 12 euros pour rex- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.les mâles lissehooded agoutihooded ambreles mâles rexhooded agoutiambre irishles femelles lissehusky (fléché) grishusky marronhooded ambreagouti irishles femelles rexhooded agoutihooded grisagouti irish et ambre irish photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 est-ce que tu as les ages et généalogie des parents?qu'est-ce que tu appelles élevage professionnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pis moi je comprend pas trop pourquoi le rex serait plus chère que le lisse enfin bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Portée voulue?Âges des parents?santé ?Élevage professionnelle, normalement on ne cautionne pas du tout ici. C'est quoi cet élevage? Pourquoi ont ils besoin de bénévoles?Pourquoi les rex sont ils plus cher que les lisses? Merci de nous donner ces compléments d'information au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ~*Keza*~ a écrit:Portée voulue?Âges des parents?santé ?Élevage professionnelle, normalement on ne cautionne pas du tout ici. C'est quoi cet élevage? Pourquoi ont ils besoin de bénévoles?Pourquoi les rex sont ils plus cher que les lisses? Merci de nous donner ces compléments d'information au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci de donner les infos manquantes au plus vite, sans quoi nous clôturerons ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je pense qu'on peut clôturer, j'ai remonter y'a plus de un mois et on a pas eu de nouvelles ! Si il faut réouvrir le post un simple mp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites