Framboise 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour à tous.. Je cherche quelqu'un qui pourrait garder mes 6 puces, du 3 au 19 août 2012.Ce sont des rattes adorables, câlines, qui ont l'habitude des sorties, qui sont proches de l'homme.J'ai besoin de quelqu'un à qui je pourrais faire totale confiance, j'ai vraiment du mal à les laisser, et pour cela, une rémunération est possible, tant que je sais qu'elles seront bien.Je fournis nourriture/cage/litière, et la garde se ferait chez la famille d'accueil directement.Je me situe dans le Haut-Rhin (68) près de la frontière suisse (Saint-Louis) mais je peux me déplacer en Alsace (et alentours).N'hésitez pas à me contacter pour toute question, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 août 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 La date est passée. Tony a écrit:Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Vous pouvez clôturer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites